Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MMMMAAAAAIIIIIISSSSSSSS HHHHEUUUUUUUU

c'est weboliver qui m'a fait ca .. je retourné voir qu'il était la mes points disco .. et pof .. plus .. en plus ca vaut milliétuple en boulage comme ca .. j'suis en négatif .. y de l'abus .. :mad:

image%2815%29_gif.gif

[MGZ] Bassman a dit:
Volontier, une kriek, tu as ? :)

Tu penses qu'on le tient notre éternel adepte de la banquette ? :D :D

Je dois avoir ça en magasin. :D Je pense qu'on le tient oui. :D Mais là, je le vois se diriger prestement vers la sortie. :D

supermoquette a dit:
quel enfoiré ! dire que j'ai eu l'idée juste avant :D:D:D

Eh, oh, à la queue comme tout le monde. :D

dumbop84 a dit:

c'est weboliver qui m'a fait ca .. je retourné voir qu'il était la mes points disco .. et pof .. plus .. en plus ca vaut milliétuple en boulage comme ca .. j'suis en négatif .. y de l'abus .. :mad:

image%2815%29_gif.gif

Tu joues tu perds. Insert coin. :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
supermoquette a dit:
quel enfoiré ! dire que j'ai eu l'idée juste avant :D:D:D

En fait j'ai eu l'idée aussi, mais j'ai vu (donc webo apres confirmation de la photo finish) qu'un illustre collegue avait frappé avant.

Je garde donc ma cartouche en reserve :D

dumbop84 a dit:

image%2815%29_gif.gif
Tu me feras le plaisir de corriger le français illico, sinon c'est moins 8 de nouveau :D:o :P

WebOliver a dit:
Je dois avoir ça en magasin. :D Je pense qu'on le tient oui. :D Mais là, je le vois se diriger prestement vers la sortie. :D
Ah nan :o

La j'suis pas d'accord, qu'il reste sur la banquette ok, mais pas qu'il passe en negatif, il est mignon apres tout, en tout cas moi je l'aime bien :)

au point ou j'en suis :(
m'en fous ....regardé vos points .. j'me suis vengé .. avec mon niveau d'attaque : 1 snif ..
:(

:siffle:

• J’aime
Réactions: Bassman
[MGZ] Bassman a dit:
Ah nan :o

La j'suis pas d'accord, qu'il reste sur la banquette ok, mais pas qu'il passe en negatif, il est mignon apres tout, en tout cas moi je l'aime bien :)

Oui, c'est mignon, il se défend avec ses petits poings. :love: Attend sur la moquette. :p

La c'est pas moi, j't'ai meme boulé vert finalement parce que je veux pas te voir passer en rouge; tu le merites pas :zen:

Grug a dit:
en attendant vous seriez gentils d'aller floudre dans les espaces reservés à cet effet ! :o :mad:

:D :D :p
Ben, leur bonheur du jour, c'est le boulage rouge de nioub : on est bien dans le fil 'Le forum des petits bonheurs' non ? :p :rateau: :D

dumbop84 a dit:
j'ai perdu 20 points ARGHHHHHHHH
pleure_gif.gif

paye les petits bonheurs ..
Non, 28. :D

edith : et merde, trompé de bouton, pas assez l'habitude de bouler rouge moi :D

merci bassman mais mon gini m'attend au bar .. encore un petit vert et je peux m'lever .. siouplait ..:D

la liberté du bonheur des uns s'arrete la ou elle gene la liberté du bonheur des autres .. moi mon bonheur c'et mon gini .. :D

dumbop84 a dit:
au point ou j'en suis :(
m'en fous ....regardé vos points .. j'me suis vengé .. avec mon niveau d'attaque : 1 snif ..
:(

:siffle:

Allez lapin, pleure pas... ton petit bonheur c'est que tu ne boule plus gris, 1 point c'est déjà bien :D
:p

Grug a dit:
en attendant vous seriez gentils d'aller floudre dans les espaces reservés à cet effet ! :o :mad:

:D :D :p

Bizarre...
Même tout rouge et avec les gros yeux, t'es pas super convaincant là ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Grug et MrStone
Statut
Ce sujet est fermé.