quel enfoiré ! dire que j'ai eu l'idée juste avant[MGZ] Bassman a dit:j'en vois qu'un moi
quel enfoiré ! dire que j'ai eu l'idée juste avant[MGZ] Bassman a dit:j'en vois qu'un moi
[MGZ] Bassman a dit:Volontier, une kriek, tu as ?
Tu penses qu'on le tient notre éternel adepte de la banquette ?
supermoquette a dit:quel enfoiré ! dire que j'ai eu l'idée juste avant
dumbop84 a dit:MMMMAAAAAIIIIIISSSSSSSS HHHHEUUUUUUUU
c'est weboliver qui m'a fait ca .. je retourné voir qu'il était la mes points disco .. et pof .. plus .. en plus ca vaut milliétuple en boulage comme ca .. j'suis en négatif .. y de l'abus .. :mad:
supermoquette a dit:quel enfoiré ! dire que j'ai eu l'idée juste avant
Tu me feras le plaisir de corriger le français illico, sinon c'est moins 8 de nouveau :o :Pdumbop84 a dit:MMMMAAAAAIIIIIISSSSSSSS HHHHEUUUUUUUU
c'est weboliver qui m'a fait ca .. je retourné voir qu'il était la mes points disco .. et pof .. plus .. en plus ca vaut milliétuple en boulage comme ca .. j'suis en négatif .. y de l'abus .. :mad:
Ah nan :oWebOliver a dit:Je dois avoir ça en magasin. Je pense qu'on le tient oui. Mais là, je le vois se diriger prestement vers la sortie.
[MGZ] Bassman a dit:Ah nan :o
La j'suis pas d'accord, qu'il reste sur la banquette ok, mais pas qu'il passe en negatif, il est mignon apres tout, en tout cas moi je l'aime bien
gKatarn a dit:Raccolage éhonté = coud'boule rouge assuré
Ben, leur bonheur du jour, c'est le boulage rouge de nioub : on est bien dans le fil 'Le forum des petits bonheurs' non ? :rateau:Grug a dit:en attendant vous seriez gentils d'aller floudre dans les espaces reservés à cet effet ! :o :mad:
Non, 28.dumbop84 a dit:j'ai perdu 20 points ARGHHHHHHHH
paye les petits bonheurs ..
nan, c'est moi[MGZ] Bassman a dit:La c'est pas moi, j't'ai meme boulé vert finalement parce que je veux pas te voir passer en rouge; tu le merites pas :zen:
dumbop84 a dit:au point ou j'en suis
m'en fous ....regardé vos points .. j'me suis vengé .. avec mon niveau d'attaque : 1 snif ..
:siffle:
Grug a dit:en attendant vous seriez gentils d'aller floudre dans les espaces reservés à cet effet ! :o :mad: