C'est vrai, il a fait cette BOF, mais tout le monde fait des erreurs...dumbop84 a dit:moi si ...
tiersen c'est le mec qui a fait amélie Poulain non ?
si ? ah merde ..
Ecoute "la valse des monstres" ou "le phare", c'est pas la même chose
C'est vrai, il a fait cette BOF, mais tout le monde fait des erreurs...dumbop84 a dit:moi si ...
tiersen c'est le mec qui a fait amélie Poulain non ?
si ? ah merde ..
Sachant que de nombreux morceaux d'Amélie Poulain proviennent d'albums précedents :rolleyes:le_magi61 a dit:C'est vrai, il a fait cette BOF, mais tout le monde fait des erreurs...
Ecoute "la valse des monstres" ou "le phare", c'est pas la même chose
:love: ... ça sent le vécu !! ... :siffle:sonnyboy a dit:Aprés elle est revenu, avec sa valise.
Et puis plus rien....
Dommage pour toi tu aurais eu un bisou sur le front ... :rateau:sonnyboy a dit:Et nan, j'suis pas fou, j'ai pas de PB...
Un petit bonheur, mon premier post depuis mon powerbook. Bon d'accord, cce n'est qu'un G3, mais depuis le temps que j'avais envie d'avoir un portable :love:jo_6466 a dit:Dommage pour toi tu aurais eu un bisou sur le front ... :rateau:
Pascal 77 a dit:Un petit bonheur, mon premier post depuis mon powerbook. Bon d'accord, cce n'est qu'un G3, mais depuis le temps que j'avais envie d'avoir un portable :love:
sonnyboy a dit:Si tu me dis que tout petit déjà t'en voulais un, hé ben je te crois pas.
Au fait... elle était bonne Edith Piaf ?
sonnyboy a dit:Marcel Cerdan avait un p'tit café au marif à casa...
mais bon c'est une autre histoire...
Fallait être marteau pour s'approcher d'une telle enclume :love:Pascal 77 a dit:Il avaitaussi une enclume au bout de chaque bras, d'où ma prudence !
le_magi61 a dit:Petit bonheur supplémentaire :
Siroter un verre de monbazillac ... :love:
Pascal 77 a dit:Il avaitaussi une enclume au bout de chaque bras, d'où ma prudence !