Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est ce qu'on fête ?
:)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Marcel Cerdan
Il fait partie des X-Men ? :heu:

:D

:zen:

C'était une façon de parler :D De toute façon, quand il est mort, je devais avoir trois ou quatre ans, à tout casser, et pas dix à la mort de Piaf, alors en fait, je risquais pas grand chose, c'était juste histoire de "disserter" comme dirait Sonny :rateau:

on fête mon dessert de ce soir :love: : melon avec sorbets de mangue et de citron :love:

J'ai refourgué la chienne que je garde en permannece à sa maîtresse... je viens de siffler ma 5ème Bavaria 8.6, le frigo est plein... Que demande le peuple ? Et je fête l'amitié de SJ et du CEO d'Intel sur les cours de golf.

macinside a dit:
encore :love:
t'en as déjà eu :o

... ma souris a bu ... elle fait n'importe quoi sur l'écran ... elle frétille on dirait :eek: :affraid:

macinside a dit:
la prochaine c'est moi qui te l'offre ;)
non , la prochaine ça sera mon Papa, parce que je vais en reprendre je crois :D :love:

Hé ben emboitez vous pendant que vous y êtes on vous dira rien !!!
:D

macinside a dit:
tu fais quelque chose demain après midi ? :love:

Non pourquoi mackinou...:love:

Quoi ?

Pas à moi ?

Ah pardon...:(

vous avez vu ? ... c'est pas le bar à flood ici :D

:coucou:

La pluie d'été, l'orage qui fait baisser la temperature de 10 degrès en une heure (tel celui d'en ce moment)
La lumiere juste avant, le vent, les premières gouttes sur le bitume, l'odeur, avant, pendant, après, et surtout, marcher dessous, marcher dans les flaques, ouvrir la bouche, fermer les yeux et profiter de ce moment de fraicheur.
:love:

• J’aime
Réactions: purestyle
Tu manquais d'eau 'tit poisson ?! :D

Grug a dit:
La pluie d'été, l'orage qui fait baisser la temperature de 10 degrès en une heure (tel celui d'en ce moment)
La lumiere juste avant, le vent, les premières gouttes sur le bitume, l'odeur, avant, pendant, après, et surtout, marcher dessous, marcher dans les flaques, ouvrir la bouche, fermer les yeux et profiter de ce moment de fraicheur.
:love:

le sentimental du bocal :o

Statut
Ce sujet est fermé.