:love:Nexka a dit:Un petit bonheur oublié
Je m'en suis rappelé en prenant le tégévé aujoud'hui
C'était dans les trains corails, pour se laver les mains, la rape à savon... :love: Le bruit que ça fesait, la sensation de la poudre de savon sur les mains, l'odeur et tout :love:
Mais dans les tégévés c'est du savon liquide
ça fait partie du plaisirUrbain a dit:Pourquoi ne me regarde-t-elle pas plus que ça? Ahhhhhh l'attente........
jo_6466 a dit:Hier dans un parc au passage d'une belle jeune fille en mini-jupe une pièce de monnaie m'est malencontreusement tombée des mains ... j'ai mis du temps à la retrouver ... :love:
Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??
et pourquoi elle pourrait pas comprendre ? :siffle:macinside a dit:comment t'expliquer :siffle: tu ne pas comprendre ... tu est une fille :rateau:
maiwen a dit:et pourquoi elle pourrait pas comprendre ? :siffle:
maiwen a dit:et pourquoi elle pourrait pas comprendre ? :siffle:
forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...macinside a dit:essayer d'expliquer a une fille ce qui attire les garçons a regarder les sous les jupes des filles c'est presque refaire le monde :rateau:
maiwen a dit:forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...
maiwen a dit:forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...