Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aller à la piscine municipale dés l'ouverture, avoir le grand bassin pour moi toute seule et nager en regardant les montagnes :love: :love: et le ciel bleu :up:

• J’aime
Réactions: Bassman
Nexka a dit:
Un petit bonheur oublié :)

Je m'en suis rappelé en prenant le tégévé aujoud'hui :p
C'était dans les trains corails, pour se laver les mains, la rape à savon... :love: Le bruit que ça fesait, la sensation de la poudre de savon sur les mains, l'odeur et tout :love:

Mais dans les tégévés c'est du savon liquide :( :(
:love: :up:

Pourquoi ne me regarde-t-elle pas plus que ça? Ahhhhhh l'attente........

j'ai fait un caprice : j'ai déboursé 40 EUR pour un livre de 450 pages

Macroéconomie
Modélisations de base et redéploiements théoriques contemporains

2é édition s'il vous plait ...:D :love:

ca va chié dans le train et sur mon bureau ...:up:

je viens d'apprendre qu'il y avait un apple center en avignon .. OUAHHH , YYYESSS

ps : il est bien mon bouquin (voire deux post plus haut ..) :D

Un soleil même plus brûlant qui dessine les ombres d'un arbre sur mon mur ! ;)

Une petite lettre du Trésor Public dont le continu n'est autre qu'une amende majorée de 386 euros...
Motif : non port d'un casque homologué sur le route du Péro à Cargèse en Corse le 9 août 2002...

Ah Cargèse...la route du Péro... un petit bonheur...:D

jo_6466 a dit:
Hier dans un parc au passage d'une belle jeune fille en mini-jupe une pièce de monnaie m'est malencontreusement tombée des mains ... j'ai mis du temps à la retrouver ... :love:

Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles?? :confused:
Personellement, pour essayer de répondre à cette question :p j'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse... :D :D

Nexka a dit:
Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles?? :confused:

comment t'expliquer :siffle: tu ne pas comprendre ... tu est une fille :rateau:

macinside a dit:
comment t'expliquer :siffle: tu ne pas comprendre ... tu est une fille :rateau:
et pourquoi elle pourrait pas comprendre ? :siffle: :D

hum franchement, l'entrejambe des filles dans le métro ne me tente guère ... à peine regardé tout à l'heure quand j'ai vu cette fille en jupe ...

maiwen a dit:
et pourquoi elle pourrait pas comprendre ? :siffle: :D

essayer d'expliquer a une fille ce qui attire les garçons a regarder les sous les jupes des filles c'est presque refaire le monde :rateau:

macinside a dit:
essayer d'expliquer a une fille ce qui attire les garçons a regarder les sous les jupes des filles c'est presque refaire le monde :rateau:
forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...

maiwen a dit:
forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...

Et les kilts , alors ? :heu:

maiwen a dit:

nous ne somme pas écossais, et puis on trouve pas de jupe Amok pour homme a paris (véridique)

Statut
Ce sujet est fermé.