et bien je viens de traverser 2 arrondissements sous l'orage, on voyait pas à 20 mètres, le ciel était pleins d'éclair, le bruit assourdissant, en moins de 5 minutes j'étais trempé jusqu'au os, j'aime bien l'odeur quand il pleut l'été... :love:
purestyle a dit:et bien je viens de traverser 2 arrondissements sous l'orage, on voyait pas à 20 mètres, le ciel était pleins d'éclair, le bruit assourdissant, en moins de 5 minutes j'étais trempé jusqu'au os, j'aime bien l'odeur quand il pleut l'été... :love:
Lemmy a dit:tu sens le chien mouillé :o :eek:
L'inénarrable fraicheur de Toys !toys a dit:s'est quoi le bonheur?
s'est juste un instant sans maleur
dool a dit:Un pti coup par poildep suivi d'un autre par Zebig...l'air de rien ça remonte le moral :love:
merci
stook a dit:un petit coup...:eek:...de boule..?....?...?........
oui, ça fait super plaisir...:love:.....
dool a dit:Punaise pour une fois que je ne fesais pas un sous-entendu exprès !! :rolleyes:
EFFECTIVEMENT, je parlais du petit clic tout simple qui pourtant me paru énorme !
PS : heureusement qu'il reste des gens formidables !!!!!
Malow a dit:Nous avons pique niqué dans la barque même, pendant que nous voguions sur l'étang, accompagnés par les canards et les cignes.
Malow a dit:Coucou,
Samedi, nous sommes allés au Bois de Vincennes. Nous avons pris la direction du lac et des barques.
Il a fait chaud...le soleil était timide mais faisait déjà rougir nos épaules.
Nous avons niqué dans la barque même, pendant que nous voguions sur l'étang, accompagnés par les canards et les cignes.
Quand l'un était responsable des rames, l'autre jouait au voleur d'images.
Nous avons conclu ce voyage par baiser...Nous avons marché jusqu'au parc et là, nous nous sommes allongés sur l'herbe,pour contempler la nature.Celle-ci nous a offert cet après-midi là, la sérenité, et le calme...
Un vrai petit bonheur... :love:
jahrom a dit:J'ai retiré quelques mots afin de le rendre plus poétique...
Je sens que je vais me faire censuré...:siffle:
jahrom a dit:J'ai retiré quelques mots afin de le rendre plus poétique...
Je sens que je vais me faire censuré...:siffle: