macinside a dit:n'ayant point d'humour en ce moment et les modos du bar aussi, je te conseil d'éditer ton message
heureux ? :heu:
macinside a dit:n'ayant point d'humour en ce moment et les modos du bar aussi, je te conseil d'éditer ton message
maiwen a dit:forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...
macinside a dit:essayer d'expliquer a une fille ce qui attire les garçons a regarder les sous les jupes des filles c'est presque refaire le monde :rateau:
Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??
Personellement, pour essayer de répondre à cette question j'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse...
Laisse moi y jetter un coup d'oeil et je t'expliquerai ensuite :siffle:Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??
Personellement, pour essayer de répondre à cette question j'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse...
Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??
[MGZ] alèm a dit:dingue comment les mecs sont frileux à)essayer de tomber leur machitude sur ce forum. Essayez des jupes les gars, vous comprendrez mieux les femmes.
energizer a dit:viens donc nous faire une démonstration le 21 juillet: elles vont adorer
Si dame nature ne vous avait pas munis de ce que vous les femmes n'arrivez pas à comprendre mais que nous les hommes savons apprécier, nous ne nous agenouilerions pas à votre passage pour tenter d'entrevoir ce que jamais vous ne pourrez imaginer nous interessermaiwen a dit:forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...
[MGZ] alèm a dit:petit bonheur : faire la cuisine à ma femme ou avec. ce soir c'est avec !
[MGZ] alèm a dit:pas besoin, la mienne se régale déjà et j'en connais deux ou trois sur le forum à qui je réserve ça sur demande !
23 juillet : AES en bretagne, tu viens ? :
jahrom a dit:Dois je en deduire que c'est toi qui porte le tablier ??? (nu en dessous ça va sans dire)...
marrant comme c'est lapidaire, je connais ça depuis dix ans au moins, mais, désolé, ça me plait pas. Pas esthétiquement j'enetnd, c'est très beau.[MGZ] alèm a dit:dingue comment les mecs sont frileux à)essayer de tomber leur machitude sur ce forum. Essayez des jupes les gars, vous comprendrez mieux les femmes.
[MGZ] alèm a dit:non, sinon ce ne serait pas un petity bonheur mais une noueuse habitude !
supermoquette a dit:marrant comme c'est lapidaire, je connais ça depuis dix ans au moins, mais, désolé, ça me plait pas. Pas esthétiquement j'enetnd, c'est très beau.