Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
n'ayant point d'humour en ce moment et les modos du bar aussi, je te conseil d'éditer ton message :p

heureux ? :heu:

P'tit bonheur de la journée :
ma meilleure amie qui me téléphone pour me dire qu'elle à eu son diplôme d'instit :love:
Et une très bonne copine qui vient de me dire qu'elle à eu son diplôme d'assistante sociale :love:
Ca fait du bien après une journée super crevante, sans pouvoir poster un seul message :D :p :up:

maiwen a dit:
forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...

ça m'arrive. et je ne suis pas écossais. mais ça me fait rire dans le cadre amical parfois et se travestir est toujours intéressant. C'est cool les jupes d'ailleurs. Mackie ne peut pas comprendre, il aurait trop peur pour son tout petit kiki.

(peur de l'humiliation, peur infantile du petit garçon à confondre ça avec une castration)

macinside a dit:
essayer d'expliquer a une fille ce qui attire les garçons a regarder les sous les jupes des filles c'est presque refaire le monde :rateau:

tu peux éviter de dire des foutaises ?!! sois franc, dis que ça te fait du bien au même endroit chez toi et arrête de tenter (maladroitement) de duper ton monde. :rateau:

Nexka a dit:
Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles?? :confused:
Personellement, pour essayer de répondre à cette question :p j'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse... :D :D

c'est juste pour vérifier :siffle: si elles sont toutes aussi jolies que "l'origine du monde" de mon ami Gustave d'Ornans... :D

Nexka a dit:
Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles?? :confused:
Personellement, pour essayer de répondre à cette question :p j'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse... :D :D
Laisse moi y jetter un coup d'oeil et je t'expliquerai ensuite :siffle:

Nexka a dit:

Je pense que c'est le fait de savoir que l'on ne va rien y trouver qui nous attire...
En fait, ça nous rassure, et oui, l'absence de pénis nous réconforte...
ça nous conforte dans notre identité de mâle....
Je crois que Freud expliquait comme cela le fétichisme.... (mais c'est un autre débat):D:D

[MGZ] alèm a dit:
dingue comment les mecs sont frileux à)essayer de tomber leur machitude sur ce forum. Essayez des jupes les gars, vous comprendrez mieux les femmes.

viens donc nous faire une démonstration le 21 juillet: elles vont adorer :D

energizer a dit:
viens donc nous faire une démonstration le 21 juillet: elles vont adorer :D

pas besoin, la mienne se régale déjà et j'en connais deux ou trois sur le forum à qui je réserve ça sur demande ! ;)

23 juillet : AES en bretagne, tu viens ? ::p

maiwen a dit:
forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...
Si dame nature ne vous avait pas munis de ce que vous les femmes n'arrivez pas à comprendre mais que nous les hommes savons apprécier, nous ne nous agenouilerions pas à votre passage pour tenter d'entrevoir ce que jamais vous ne pourrez imaginer nous interesser

Je pense avoir été clair .. non? :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
pas besoin, la mienne se régale déjà et j'en connais deux ou trois sur le forum à qui je réserve ça sur demande ! ;)

en somme, tu fais ta coquette: tu te fais prier... :rateau:

23 juillet : AES en bretagne, tu viens ? ::p

je risque d'être à l'autre bout de la France au pays de la clairette et du picodon :love:

[MGZ] alèm a dit:
dingue comment les mecs sont frileux à)essayer de tomber leur machitude sur ce forum. Essayez des jupes les gars, vous comprendrez mieux les femmes.
marrant comme c'est lapidaire, je connais ça depuis dix ans au moins, mais, désolé, ça me plait pas. Pas esthétiquement j'enetnd, c'est très beau.

petit bonheur de la journée de supermoquette : épilation à la cire :D niark niark :rateau:

• J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.