macinside a dit:n'ayant point d'humour en ce moment et les modos du bar aussi, je te conseil d'éditer ton message![]()
heureux ? :heu:
macinside a dit:n'ayant point d'humour en ce moment et les modos du bar aussi, je te conseil d'éditer ton message![]()
maiwen a dit:forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...
macinside a dit:essayer d'expliquer a une fille ce qui attire les garçons a regarder les sous les jupes des filles c'est presque refaire le monde :rateau:
Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??![]()
Personellement, pour essayer de répondre à cette questionj'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse...
![]()
![]()
Laisse moi y jetter un coup d'oeil et je t'expliquerai ensuite :siffle:Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??![]()
Personellement, pour essayer de répondre à cette questionj'ai regardé des centaines de fois sous ma jupe, mais je n'y ai pas trouvé de réponse...
![]()
![]()
Nexka a dit:Je ne comprend décidement pas :hein: ce que vous trouvez de si interressant à regarder sous les jupes des filles??![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:dingue comment les mecs sont frileux à)essayer de tomber leur machitude sur ce forum. Essayez des jupes les gars, vous comprendrez mieux les femmes.
energizer a dit:viens donc nous faire une démonstration le 21 juillet: elles vont adorer![]()
Si dame nature ne vous avait pas munis de ce que vous les femmes n'arrivez pas à comprendre mais que nous les hommes savons apprécier, nous ne nous agenouilerions pas à votre passage pour tenter d'entrevoir ce que jamais vous ne pourrez imaginer nous interessermaiwen a dit:forcément ... si les hommes mettaient des jupes ... ça nous faciliterai les choses ...
[MGZ] alèm a dit:petit bonheur : faire la cuisine à ma femme ou avec. ce soir c'est avec !![]()
[MGZ] alèm a dit:pas besoin, la mienne se régale déjà et j'en connais deux ou trois sur le forum à qui je réserve ça sur demande !![]()
23 juillet : AES en bretagne, tu viens ? :![]()
jahrom a dit:Dois je en deduire que c'est toi qui porte le tablier ??? (nu en dessous ça va sans dire)...![]()
marrant comme c'est lapidaire, je connais ça depuis dix ans au moins, mais, désolé, ça me plait pas. Pas esthétiquement j'enetnd, c'est très beau.[MGZ] alèm a dit:dingue comment les mecs sont frileux à)essayer de tomber leur machitude sur ce forum. Essayez des jupes les gars, vous comprendrez mieux les femmes.
[MGZ] alèm a dit:non, sinon ce ne serait pas un petity bonheur mais une noueuse habitude !![]()
supermoquette a dit:marrant comme c'est lapidaire, je connais ça depuis dix ans au moins, mais, désolé, ça me plait pas. Pas esthétiquement j'enetnd, c'est très beau.