E
energizer
Invité
jahrom a dit:
Bon je trace enfiler les collants de ma femme, et vais faire des bavettes à la bearnaise...:love:
![]()
:eek:
des "tue l'amour"
tu me déçois, jahrom :o
jahrom a dit:
Bon je trace enfiler les collants de ma femme, et vais faire des bavettes à la bearnaise...:love:
![]()
energizer a dit::eek:
des "tue l'amour"![]()
tu me déçois, jahrom :o
Tu es trop cruelle Maiwen! ... on n'a jamais fait cela même à un ours ... la spa te guette!maiwen a dit:petit bonheur de la journée de supermoquette : épilation à la cireniark niark :rateau:
supermoquette a dit:marrant comme c'est lapidaire
ben :heu: comment tu sais ? ... hier on m'appelle ... j'me dis " mais qui cela peut-il bien être ?!" (supermoquette a dit:tu es majeure ? :siffle:
:eek: et dire qu'on etait tous persuadé que tu etais jeune fille :affraid:maiwen a dit:ben :heu: comment tu sais ? ... hier on m'appelle ... j'me dis " mais qui cela peut-il bien être ?!" () ... et là ... " bonjour mademoiselle, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes maintenant ...MAJEURE ... "
et je suis quoi alors ? :heu:Grug a dit::eek: et dire qu'on etait tous persuadé que tu etais jeune fille :affraid:![]()
![]()
ben non ... pas encoregKatarn a dit:Ben majeure, non![]()
[MGZ] Bassman a dit:Nan on s'en fout, la majorité sexuelle est a 16 ans![]()
un ou deux ? mouahaPascal 77 a dit:Ceci dit, maiwen, je serais toi, le jour de mes dix huit ans, je me méfierais en allumant mon Mac, j'ai l'impression qu'il y en a un ou deux ici, qui vont t'attendre au coin du processeur.![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:un ou deux ? mouaha... en même temps ... le jour de mes 18 ans j'aurai pas mon mac sous la main ...
![]()