Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
:D:D:D

Bon je trace enfiler les collants de ma femme, et vais faire des bavettes à la bearnaise...:love:

;)

:eek:

des "tue l'amour" :(

tu me déçois, jahrom :o

J'ai testé dans les soirées electro là ou il y en avait beaucoup avant, va planquer quelquechose dans ton **** avec ces truc :D

energizer a dit:
:eek:

des "tue l'amour" :(

tu me déçois, jahrom :o

Tu n'aimes pas la bavette ???:D

maiwen a dit:
petit bonheur de la journée de supermoquette : épilation à la cire :D niark niark :rateau:
Tu es trop cruelle Maiwen! ... on n'a jamais fait cela même à un ours ... la spa te guette! :D

le petit bonheur du jours sa a ete de retrouvé nes potes apres ces 15 jours de fou
y a pas a dire la famille sa a du bon ;)

mon petit bonheur d'hier : ce coup de fil sous la pluie ... qui m'a appris la bonne nouvelle :)

supermoquette a dit:
tu es majeure ? :siffle:
ben :heu: comment tu sais ? ... hier on m'appelle ... j'me dis " mais qui cela peut-il bien être ?!" ( :D ) ... et là ... " bonjour mademoiselle, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes maintenant ...MAJEURE ... "

P'tit bonheur du taf :
J'ai enfin un ordi correct :)

Mais c'est un PC :( (ben oui, c'est un petit Bonheur) ;)

maiwen a dit:
ben :heu: comment tu sais ? ... hier on m'appelle ... j'me dis " mais qui cela peut-il bien être ?!" ( :D ) ... et là ... " bonjour mademoiselle, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes maintenant ...MAJEURE ... "
:eek: et dire qu'on etait tous persuadé que tu etais jeune fille :affraid: :D :p

OK, on va attendre 1 mois et demi alors, les peines seront moins lourdes :siffle: :D :D :D :love:

Nan on s'en fout, la majorité sexuelle est a 16 ans :D

[MGZ] Bassman a dit:
Nan on s'en fout, la majorité sexuelle est a 16 ans :D

Quinze, pas seize, d'ailleurs, jusqu'à l'entrée en vigueur (les décrets d'applications ne sont pas encore passés, je pense) d'une toute récente réforme, les filles peuvent se marier dès quinze ans, mais les mecs, faut attendre dix huit.

D'ailleurs, lorsque la justice doit trancher sur des affaires de mineurs, elle fait bien le distingo entre détournement "de mineurs de moins de quinze ans" et détournement "de mineurs" tout court.

Ceci dit, maiwen, je serais toi, le jour de mes dix huit ans, je me méfierais en allumant mon Mac, j'ai l'impression qu'il y en a un ou deux ici, qui vont t'attendre au coin du processeur. :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ceci dit, maiwen, je serais toi, le jour de mes dix huit ans, je me méfierais en allumant mon Mac, j'ai l'impression qu'il y en a un ou deux ici, qui vont t'attendre au coin du processeur. :D :D :D
un ou deux ? mouaha :D ... en même temps ... le jour de mes 18 ans j'aurai pas mon mac sous la main ... :p

Manger un tartare de truite, péchée tout juste 1h avant à la pisciculture :love: :love:

Comment ça il est pas bon mon poisson?? C'est du poisson de première qualité, importé depuis Lutéce en char à boeuf!!!
Ordralphabetix

Statut
Ce sujet est fermé.