C'est vrai, il a fait cette BOF, mais tout le monde fait des erreurs...dumbop84 a dit:moi si ...
tiersen c'est le mec qui a fait amélie Poulain non ?
si ? ah merde ..![]()
Ecoute "la valse des monstres" ou "le phare", c'est pas la même chose
C'est vrai, il a fait cette BOF, mais tout le monde fait des erreurs...dumbop84 a dit:moi si ...
tiersen c'est le mec qui a fait amélie Poulain non ?
si ? ah merde ..![]()
Sachant que de nombreux morceaux d'Amélie Poulain proviennent d'albums précedents :rolleyes:le_magi61 a dit:C'est vrai, il a fait cette BOF, mais tout le monde fait des erreurs...
Ecoute "la valse des monstres" ou "le phare", c'est pas la même chose![]()
:love: ... ça sent le vécu !! ... :siffle:sonnyboy a dit:Aprés elle est revenu, avec sa valise.
Et puis plus rien....![]()
Dommage pour toi tu aurais eu un bisou sur le front ... :rateau:sonnyboy a dit:Et nan, j'suis pas fou, j'ai pas de PB...![]()
Un petit bonheur, mon premier post depuis mon powerbook. Bon d'accord, cce n'est qu'un G3, mais depuis le temps que j'avais envie d'avoir un portablejo_6466 a dit:Dommage pour toi tu aurais eu un bisou sur le front ... :rateau:
Pascal 77 a dit:Un petit bonheur, mon premier post depuis mon powerbook. Bon d'accord, cce n'est qu'un G3, mais depuis le temps que j'avais envie d'avoir un portable:love:
sonnyboy a dit:Si tu me dis que tout petit déjà t'en voulais un, hé ben je te crois pas.
Au fait... elle était bonne Edith Piaf ?
![]()
sonnyboy a dit:Marcel Cerdan avait un p'tit café au marif à casa...
mais bon c'est une autre histoire...![]()
Fallait être marteau pour s'approcher d'une telle enclume :love:Pascal 77 a dit:Il avaitaussi une enclume au bout de chaque bras, d'où ma prudence !![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Petit bonheur supplémentaire :
Siroter un verre de monbazillac ... :love:
Pascal 77 a dit:Il avaitaussi une enclume au bout de chaque bras, d'où ma prudence !![]()
![]()
![]()