Tous les hommes sont des paresseux sauf à ce moment là ...La mouette a dit:Pas toujours![]()
Tous les hommes sont des paresseux sauf à ce moment là ...La mouette a dit:Pas toujours![]()
moi j'adore :love:guytantakul a dit:Perso, j'aime bien faire le fainéant
rhooo :ojo_6466 a dit:Tous les hommes sont des paresseux sauf à ce moment là ...![]()
no comment...guytantakul a dit:mais prendre le dessus, terrasser l'ennemi, pilonner les dévenses adverses, tout ça, c'est de jeux de garçon, faut dire aussi...
maiwen a dit:edit : fort bons ces apéricubes :love:
guytantakul a dit:Oui, bien sûr, mais prendre le dessus, terrasser l'ennemi, pilonner les dévenses adverses, tout ça, c'est de jeux de garçon, faut dire aussi![]()
(je déconne hein, ne prenez pas mes propos au pied de la lettre ! Perso, j'aime bien faire le fainéant)
dool a dit:C'est ça, que je voyais mal Ketch dans cette situation ! :siffle: Enfin heu, on parle de quoi là ?!![]()
![]()
maiwen a dit:toute cette discussion est partie d'une incompréhension volontaire de gékat :o :rolleyes:
guytantakul a dit:n a souvent campé tous les deux dans l'église, un ½il sur le flak 88, l'autre sur la brèche dans le mur. Que de souvenirs![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Localisation : pas loin du fond
Très bien, le fond c'est là où qu'on commence à remonter.
![]()
macelene a dit:mettre un pot au feu en route![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:S'inviter inopinément
chez macelene
![]()
![]()
macelene a dit:S'il y a une chose que nous adorons à la lanterne c'est ça... inopinément![]()
![]()
dool a dit:S'imaginer pleins de bons moments possibles au futur !
supermoquette a dit:--> Ceylor Original / Polyuréthane
Fab'Fab a dit:Je viens de découvrir un nioube qui me plait. C'est encore Noël!!!![]()
![]()
![]()