Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfiouuuu, çà faisait bien longtemps qu'un troll de ce fort beau gabarit n'avait pas sévi :D
 
gKatarn a dit:
Pfiouuuu, çà faisait bien longtemps qu'un troll de ce fort beau gabarit n'avait pas sévi :D
Moi je le trouve pro comme troll, tout le monde suit :love:
 
supermoquette a dit:
Moi je le trouve pro comme troll, tout le monde suit :love:

C'est vrai qu'on à affaire à du trollage de pro. C'est propre, net et sans hésitation :zen: :D
 
Fab'Fab a dit:
C'est vrai qu'on à affaire à du trollage de pro. C'est propre, net et sans hésitation :zen: :D

Ouais, ça pue un peu quand même, nan ? Remarque, pour un troll, ça parait normal. J'me d'mande si je vais pas lui offrir la première pastille rouge de ma carrière ? :mouais:
 
Pascal 77 a dit:
Ouais, ça pue un peu quand même, nan ? Remarque, pour un troll, ça parait normal. J'me d'mande si je vais pas lui offrir la première pastille rouge de ma carrière ? :mouais:


c'est fait :D

un vrai petit bonheur :D
 
ben en même temps les réactions sont pas brillantes non plus, il a réussi :siffle:
 
sonnyboy a dit:
Certes mais ça n'arrive que trés rarement, la guillotine à boudin fait son office avant en général..
laugh.gif
Le chapelet de saucisses est même possible par la technique ondulatoire appliquée à la cisaille boudiniste ... du grand art à la portée de peu de postérieurs :D :D
 
J'ai eu un chat siamois dans le temps qui bouffait des rubans (bolduc pour les cadeaux) :)

Un grand maître es chapelets (ça n'est pas arrivé qu'une fois, je veux dire...)
 
l petit bonheur du jour a été de finir trois score de morceaux plus que un a faire dimanche e s'est fini. youpi youpla
 
Ben mon vieux, t'aime vivre dangereusement, toi, parce que si je me souviens bien, la poudre en question, dans le genre "je vole partout, et quand je me colle, je reste", elle était pas mal, nan ? :siffle:
 
Pascal 77 a dit:
Ben mon vieux, t'aime vivre dangereusement, toi, parce que si je me souviens bien, la poudre en question, dans le genre "je vole partout, et quand je me colle, je reste", elle était pas mal, nan ? :siffle:


Ah mais j'ai pas ouvert le bidule
ça m'a pris trois heures à le faire avec les mollettes.

gauche - droite - gauche - droite
haut - bas - haut - bas

P***** c'est long !






:D
:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.