Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon petit bonheur du jour et de quelques autres aussi, est d'avoir pu récupérer un exemplaire original japonais (1997) de Final Fantasy VII PSX neuf.:love::love:

G2LOQ a dit:
Mon petit bonheur du jour et de quelques autres aussi, est d'avoir pu récupérer un exemplaire original japonais (1997) de Final Fantasy VII PSX neuf.:love::love:
Mes félicitations.:)

Dory a dit:
Mes félicitations.:)

Merci:zen: J’avais fais l’erreur de le revendre il y presque 8 ans quand j’ai acheté la version française…Mais maintenant je l'ai de nouveau!:love:

Galatée a dit:
Je suis à présent une nioube VACCINÉE (enfin, un rappel de vaccin), et mon petit bonheur du jour, c'est que, contrairement à mes plus grandes peurs, je n'ai rien senti !!!

:love: :love: :love: :love:

SM t'a fait une piqûre...? :affraid: :D :D

Galatée a dit:
Je suis à présent une nioube VACCINÉE (enfin, un rappel de vaccin), et mon petit bonheur du jour, c'est que, contrairement à mes plus grandes peurs, je n'ai rien senti !!!

Il t'a anesthésiée....:confused:

Galatée a dit:
Bien sûr, il prend soin de moi !! Mais il a été très tendre et délicat (étonnant n'est-ce pas ?).

:D :D :D :D :D

Pour la tendresse et la délicatesse... je n'en ai jamais douté...:o :cool: :D

ah hum, Galatée, chère filleule, leçon numéro 3 : ne rien divulguer des MP :o

Galatée a dit:

SM t'es nul elle a rien senti...

Un mythe prend l'eau...

Mouarf :D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
un petit bonheur , me retrouver dans le signature de gékat :mouais: :D

edit : t'aurais pu corriger la faute :rose:

edit2 : g4 je t'en veux enfait :rose: et dory aussi :o t'es pas gentille je suis exemplaire en terme d'orthographe en temps normal

Statut
Ce sujet est fermé.