Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Tout cherches à te faire adopter ? :D :love:
non c'est déjà fait ça :D

mon petit bonheur de ce matin : avoir le temps de glander (enfin de déjeuner) avant de partir à la fac :)
 
Mon petit bonheur du jour et de quelques autres aussi, est d'avoir pu récupérer un exemplaire original japonais (1997) de Final Fantasy VII PSX neuf.:love::love:
 
G2LOQ a dit:
Mon petit bonheur du jour et de quelques autres aussi, est d'avoir pu récupérer un exemplaire original japonais (1997) de Final Fantasy VII PSX neuf.:love::love:
Mes félicitations.:)
 
Dory a dit:
Mes félicitations.:)

Merci:zen: J’avais fais l’erreur de le revendre il y presque 8 ans quand j’ai acheté la version française…Mais maintenant je l'ai de nouveau!:love:
 
Galatée a dit:
Je suis à présent une nioube VACCINÉE (enfin, un rappel de vaccin), et mon petit bonheur du jour, c'est que, contrairement à mes plus grandes peurs, je n'ai rien senti !!!


:love: :love: :love: :love:


SM t'a fait une piqûre...? :affraid: :D :D
 
Galatée a dit:
Je suis à présent une nioube VACCINÉE (enfin, un rappel de vaccin), et mon petit bonheur du jour, c'est que, contrairement à mes plus grandes peurs, je n'ai rien senti !!!


:love: :love: :love: :love:

Il t'a anesthésiée....:confused:
 
Galatée a dit:
Bien sûr, il prend soin de moi !! Mais il a été très tendre et délicat (étonnant n'est-ce pas ?).

:D :D :D :D :D



Pour la tendresse et la délicatesse... je n'en ai jamais douté...:eek: :cool: :D
 
ah hum, Galatée, chère filleule, leçon numéro 3 : ne rien divulguer des MP :eek:
 
Galatée a dit:
Je suis à présent une nioube VACCINÉE (enfin, un rappel de vaccin), et mon petit bonheur du jour, c'est que, contrairement à mes plus grandes peurs, je n'ai rien senti !!!


:love: :love: :love: :love:


SM t'es nul elle a rien senti...

Un mythe prend l'eau...

Mouarf :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
un petit bonheur , me retrouver dans le signature de gékat :mouais: :D

edit : t'aurais pu corriger la faute :rose:

edit2 : g4 je t'en veux enfait :rose: et dory aussi :eek: t'es pas gentille je suis exemplaire en terme d'orthographe en temps normal
 
Statut
Ce sujet est fermé.