Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
bonheur du matin : se levé et se rendre compte que j'ai loupé un rendez vous!
de toutes les façon il me plaisait pas se taf.
 
Elle est bonne ta soeur ?:D :D :D :D :D :D
 
Ah non merci, pas les enfants...

*part en courant...*

Nooooooon, pas les enfants............:D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
sonnyboy a dit:
Ah non merci, pas les enfants...

*part en courant...*

Nooooooon, pas les enfants............:D :D :D :D :D :D :D :D :D
de toutes les façon elle a un mari qui lui suffit amplement.
et je te veux pas comme beaux frère,, il risquerait d'y avoir trop de tension dans la famille.
:D :D :D :D :D

t'es ouf mec s'est les meilleur môme que je connaisse.

il on passé l'apremidi a joué tous les deux on les a pas vue.
 
toys a dit:
de toutes les façon elle a un mari qui lui suffit amplement.
et je te veux pas comme beaux frère,, il risquerait d'y avoir trop de tension dans la famille.
:D :D :D :D :D

t'es ouf mec s'est les meilleur môme que je connaisse.

il on passé l'apremidi a joué tous les deux on les a pas vue.

Peut être que je plaisante un peu aussi...

Enfin bon...
 
On m'a rendu ma guitare de mes 13 ans et demi, à faire pleurer sonnyboy :D
 
Niarf, mon père attend toujours de récupérer la gratte que son frère lui a emprunté quand il avait 25 ans ( il en 54 maintenant ) :rateau: :D:D
 
sonnyboy a dit:
ça fout les jetons...:rolleyes:
re ? ... jetons ... tu vois ... enfin bon ... :rose:


si vous entendez qu'un massacre à eu lieu dans le 17è arrondissement de paris ... :coucou: :zen:

edit : ma vieille carne, tu ne sais pas quoter :siffle: :rolleyes:
 
maiwen a dit:
si vous entendez qu'un massacre à eu lieu dans le 17è arrondissement de paris ... :coucou: :zen:
métro brochant. hier soir les inspecteurs sont arrivés sur les lieux du crime. avertis par les voisins, les policiers sont intervenus rapidement! le spectacle macabre se révèle alors... la famille entière git au sol, en maillot de bain. seul au milieu de la pièce, une jeune fille tiend à la main une souris apple, maculée de sang. les premiers éléments de l'enquète ne permettent pas de déterminer si le site sur lequel la jeune fille surfait au moment des faits à un lien avec ce terrible massacre...

une fois de plus informatique et violence se conjugue pour donner naissance à un nouveau drame
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
valoriel a dit:
métro brochant. hier soir les inspecteurs sont arrivés sur les lieux du crime. avertis par les voisins, les policiers sont intervenus rapidement! le spectacle macabre se révèle alors... la famille entière git au sol, en maillot de bain. seul au milieu de la pièce, une jeune fille tiend à la main une souris apple, maculée de sang. les premiers éléments de l'enquète ne permettent pas de déterminer si le site sur lequel la jeune fille surfait au moment des faits à un lien avec ce terrible massacre...

une fois de plus informatique et violence se conjugue pour donner naissance à un nouveau drame
mdr, fais celui qui connait ma station de métro, qui est déjà venu et tout :rolleyes:

deux détails qui gache toute ton histoire :
- ma souris à un fil ... ça fait pas sérieux comme arme du crime
- mes voisins, plutôt que d'appeller les flics, auraient pris part au massacre à mon avis :D

pticon© :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.