Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
oui mais la strangulation, ca laisse pas des marques de sang sur l'arme...
 
Je laisse ma voisine en vie....c'est mon petit bonheur... La tuer, lui rendrait service je crois....:eek:
 
Être allée faire les soldes (juste un p'tit peu), après 1h30 de séance de sport :up: :D
Après l'effort le réconfort...!
 
Rien...pas de soldes,ni de salaire...rien de matériel....juste la paix intérieure .... un peu de musique....
Une bonne bouteille de vin ( pas trop) la neige qui tombe....


Tranquille....

:zen: :zen:
 
Pas un petit bonheur, une énorme joie
J'ai eu un appel de ma soeur cet après-midi, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis près de 6 ans.
Je suis tonton :love: :love: :love: Elle a deux enfants (un gars une fille), ma deuxième soeur a également deux enfants (un gars une fille).
4 neveux et nièces d'un seul coup :rateau: :love: :love: :love:
 
Et moi qui croyais que tu te prenais pour la réincarnation de Mitterrand avec tes "je suis tonton" statutaires ! :rateau: :D

Félicitations sinon papylancer ou unclelancer je sais plus là ! :D :D ;)
 
La mouette a dit:
Rien...pas de soldes,ni de salaire...rien de matériel....juste la paix intérieure .... un peu de musique....
Une bonne bouteille de vin ( pas trop) la neige qui tombe....


Tranquille....

:zen: :zen:
pareil pour moi ,souple,2 perniflards,une betterave de st emilion et dodo,ahhhh ******
 
Freelancer a dit:
Pas un petit bonheur, une énorme joie
J'ai eu un appel de ma soeur cet après-midi, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis près de 6 ans.
Je suis tonton :love: :love: :love: Elle a deux enfants (un gars une fille), ma deuxième soeur a également deux enfants (un gars une fille).
4 neveux et nièces d'un seul coup :rateau: :love: :love: :love:

Yes :up: :up: :up:
 
:up: :up: :up: :up:
Freelancer a dit:
Pas un petit bonheur, une énorme joie
J'ai eu un appel de ma soeur cet après-midi, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis près de 6 ans.
Je suis tonton :love: :love: :love: Elle a deux enfants (un gars une fille), ma deuxième soeur a également deux enfants (un gars une fille).
4 neveux et nièces d'un seul coup :rateau: :love: :love: :love:
ah d'un seul coup on se sent exister un peu plus bravo tonton
 
Burzum a dit:
Pas de bonheur aujourd'hui... ni grand, ni petit... :(
ça sera pour demain :) :zen:

remarque moi non plus, pas vraiment ... enfin si, juste là à l'instant, une apparition :)
 
  • J’aime
Réactions: Burzum
Statut
Ce sujet est fermé.