Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iPantoufle a dit:
J'en ai deux d'avance, mais ça ne fait pas de moi un homme en mesure d'acheter les dernières nouveautés apple...

Mon renouvellement automatique à quelques peu foiré, et comme je n »ai pas contrôlé ce qui me restais…:mouais:

lumai a dit:
Petit bonheur d'aujourd'hui : des chaussettes chaudes ! :love: :D

Pantouflarde ! :p :p

:D

iPantoufle a dit:
Une demi baguette, une motte de beure et un saucisson... Le gros rouge pour aroser le tout : un bonheur du goûter de quatre heures qui rompt avec mon thé-patisserie habituel...

Ho la vache, oui alorsssssssssssssss !! :D :D

Reçu, hier, une souris et un clavier Mac tout blanc-tout-neuf, pour contrer la chaleur débordante du côté gauche de mon track-pad, du iBook G4...

Je jublie, je peux écrire maintenant durant des heurrrrres... :D :love:

* Un café avec ma soeur, à Québec. Ou ici.

* Une promenade dans les Pyrénnées.

* Manger un demi kilo de crevettes de Sept-Ïles (Côte Nord), fraîchement pêchées, avec ses oeufs salés, sous le ventre, légèrement craquants sous la dent. Uniquement entre la fin avril et la fin mai. Avec deux Leffes très froides. J'oubliais: sur le bord de la mer, à Forillon en Gaspésie, avec les embruns dans le nez, et la crisssssss de paix.

- voir ma moman à la réunion sans faire 12 heures d'avion
- que ma fille se remette du chikungunya
- pouvoir continuer le sport le plus longtemps possible sans que mon coeur lâche
- manger plein de mms au choco sans prendre un gramme
- ne plus exploser mes forfaits tél
- ne plus payer d'impôts
- retrouver un job rapidement pour toutes ces raisons...;)

fredintosh a dit:
Les 2 derniers souhaits me paraissent contradictoires... :D

pas si contradictoires que cela car tu continues à régler le fisc de ton année passée en touchant presque la moitié de ce que tu gagnais...;) et les charges habituelles restent fidèles au poste elles aussi, c'est pour cette raison que je préfère ne pas rester en stand-by trop longtemps:(

• J’aime
Réactions: tirhum et CarodeDakar
- Avoir un peu plus de courage pour finir les choses entamées :sleep:
- Ne pas les entamées :mouais:
- Faire ce que j'ai envie de faire quand j'ai envie de le faire :love:
- Arrêter d'écrire des conneries comme ça :siffle:

JULIE007 a dit:
pas si contradictoires que cela car tu continues à régler le fisc de ton année passée en touchant presque la moitié de ce que tu gagnais...;) et les charges habituelles restent fidèles au poste elles aussi, c'est pour cette raison que je préfère ne pas rester en stand-by trop longtemps:(

tout à fait d'accord. J'espere la même chose. Et je croise les doigts parceque ça à l'air de prendre forme;).

non;)? toi aussi?

Amis, je nous souhaite de retrouver les bancs du boulot rapidos:D

JULIE007 a dit:

Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu retrouves du boulot (je te le souhaite), et si possible bien payé (je te le souhaite aussi), tu ne risques pas de ne plus payer d'impôts, au contraire.
C'est ça que je trouvais contradictoire dans tes souhaits.
Personnellement, je paye des impôts depuis cette année seulement, et même si la pilule a été dure à avaler, je suis plutôt content, car c'est le signe que ma situation financière s'améliore enfin. Mais bon, c'était juste un clin d'oeil de ma part, de toutes façons, on va pas faire un débat politique, je suppose que c'était aussi du second degré dans ton post. :D ;)

fredintosh a dit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu retrouves du boulot (je te le souhaite), et si possible bien payé (je te le souhaite aussi), tu ne risques pas de ne plus payer d'impôts, au contraire.
C'est ça que je trouvais contradictoire dans tes souhaits.
Personnellement, je paye des impôts depuis cette année seulement, et même si la pilule a été dure à avaler, je suis plutôt content, car c'est le signe que ma situation financière s'améliore enfin. Mais bon, c'était juste un clin d'oeil de ma part, de toutes façons, on va pas faire un débat politique, je suppose que c'était aussi du second degré dans ton post. :D ;)

Bien sûr;)
car je préfère quand même donner 3 mois de salaire sur 12 au fisc! quoique.....lol:D

ZRXolivier a dit:
non;)? toi aussi?

c clair que nous ne sommes pas des profiteurs du système! et l'inactivité pèse sur l'identité:( quand on a bossé comme une dingue pendant des années et vécu + dans son entreprise que chez soi, tjs dans les gares, les aéroports, la route bref un vrai tourbillon, la chute est dure! marre de ces fusions de boites! et des chasseurs ou coupeurs...de têtes qui mettent les quadras au placard:mad:
arf! mon coup de gueule de la journée tiens! çà fait du bien!

bonne chance à tous les offreurs de services!:)

Ici aussi, ce qui nous ferait le plus plaisir, c'est bien 2 jobs bien payés. La perte d'identité est aussi pas trop loin de notre porte.:rolleyes:

ZRXolivier a dit:
non;)? toi aussi?

Ah oui, au fait, je recherche aussi du travail ! Au bout de 2 ans, on oublie presque !

Statut
Ce sujet est fermé.