CarodeDakar a dit:Heureusement qu'il y a Internet pour la recherche d'emploi :rolleyes:
Ne plus lire ce genre de souhait qui fleurent bon le café du commerce et le gros rouge qui tâche!JULIE007 a dit:- ne plus payer d'impôts
iPantoufle a dit:2 heures d'économisées chaque jour... Au lieu de faire la queue inutilement, je reçois selon mes critères les offres sur mon email. Là où ils sont chiants, c'est sur les profls cv qu'ils suspendent après une certaine période, comme si on allait les modifier tous les jours !
Il y avait également une fonction qui ne marchait pas avec safari, on ma répondu d'utiliser explorer...
PonkHead a dit:Ne plus lire ce genre de souhait qui fleurent bon le café du commerce et le gros rouge qui tâche!
Comme si c'était le comble du bonheur de ne plus participer au bien collectif.
Mais ça devait être plein de second degré, je suppose.
Ah le second degré - qu'est-ce qu'on se foutrait sur la gueule sans la bonne excuse du second degré.
Sinon, pour le reste, je te le souhaite.
Ah le second degré - qu'est-ce qu'on se foutrait sur la gueule sans la bonne excuse du second degré.
Hé hé hé.CarodeDakar a dit:Et la faux... elle est de quel degré?:siffle:
JULIE007 a dit:mouais, internet c pas génial vu qu'ils reçoivent des milliers de candidatures pour un poste:mouais: il faut avoir le CV qui claque sérieux!!!quant à modifier son cv tous les jours...lol...faudrait aussi baratiner sur son âge etc... j'adore les réponses immédiates...nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vs portez à notre sté, si non réponse sous 15 jours...et blablabla...ils ont tous fait un copié collé on dirait:hein:
bref, le réseau y'a que çà! Pour ma part je suis coachée par un cabinet (oui je sais c la grande mode, mais efficace à entendre les anciens) alors j'espère que le résultat sera ce que je souhaite:zen:
PonkHead a dit:Hé hé hé.
Comme ça, on voit tout de suite que PonkHead, il est méchant !
- sinon, chacun y met le degré qu'il veut, raison pour laquelle je n'utilise pas de smileys.
ZRXolivier a dit:C'est pas un souhait mais un truc fait par un copain. Il a des bons postes mais dernièrment une restructuration a fait qu'il s'est retrouvé dehors. (à 50 ans).
Il a envoyé ses voeux par la poste à son carnet d'adresse avec une carte de visite perso et un timbre de collection (à valeur normal). Et ça a marché, plusieurs de ses contacts l'ont appellés ou ecrits pour lui demander ce qu'il devenait et tout ça... résultat: un job de dr des opérations dans une filiale d'une compagnie d'assurance
Perso, j'ai pas le même carnet d'adresse, mais c'est vrai que les pistes sur lesquelles je suis viennent du réseau.![]()
ZRXolivier a dit:tiens, pour le coup, j'aimerais bien que l'Express retrouve le niveau d'annonces qu'ils ont eu parceque là
Monster et cadremploi peuvent aider; j'ai un entretien Mardi avec un cabinet anglais sur Roissy CDG! Et pour dévélopper le business de flitres!!! Enfin, on vera, l'essentiel est d'avoir des entretiens.
ZRXolivier a dit:j'aurai voulu être un artisteeeeuuuuuuu..... et pouvoir faire mon numérooooooooooo![]()
Ca s'appelle se faire un fixePascal 77 a dit:Pas besoin, tu tapes le gnin gnin gnin gnin gnin gnin sur le clavier de ton téléphone, et c'est fait !
Edit : fais le sur ton portable, si t'appelles ton fixe, sans quoi, ça sonne occupé :rateau:
ZRXolivier a dit:j'ai plus de fixes; est ce que je peux jouer quand même?
PonkHead a dit:Hé hé hé.
Comme ça, on voit tout de suite que PonkHead, il est méchant !
- sinon, chacun y met le degré qu'il veut, raison pour laquelle je n'utilise pas de smileys.
et si je t'offre un coupe-fil.....Nephou a dit:Moi, ces derniers temps, le fait de fermer les fils ça me fait énormément plaisir, merci à tous de m'en donner l'occasion (une vieille frustration de ne jamais avoir de coupe-file sans doute)