Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que ma mère me dise:

- Thérase à m'a dit que t'as écrit dans ce magazine."

Alors que ça fait 10 fois que je lui dit de m'envoyer le fameux magazine. Elle l'a fait, mais s'est trompée de date... Comme si c'était facile de recevoir de quoi...

Cré Mom, toujours aussi perdue dans sa dyslexie... Ça me manque terriblement :rolleyes:

J'en ai marre! Ça fait plus de 3 semaines que je tente de lui donner mon ridicule point... Rien n'y fait. La machine ne veut pas.

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à"

Je m'essaye encore demain. Je suis une dure à cuire...:D

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Etre dans deux mois....j'aurais mis assez d'argent de coté pour (enfin ) m'acheter mon téléviseur plasma 107 cm :love: :love: et pouvoir me régaler devant de bons films avec mon amour de fille :love: :love: :love: :love: ( Je t'aime ma chérie...plus que le plasma ??? :D )

c'était hier mais bon, c'est un petit bonheur quand même.

J'ai retrouvé une cassette: animals des floyd. faut variment que je loue une interface pour numériser tout ça.

Excellent, même le chat réagi quand on entend les animaux (il furete partout pour trouver les bêtes!

autre: je vais jouer au tennis ce matin.

ZRXolivier a dit:
c'était hier mais bon, c'est un petit bonheur quand même.

J'ai retrouvé une cassette: animals des floyd. faut variment que je loue une interface pour numériser tout ça.

Excellent, même le chat réagi quand on entend les animaux (il furete partout pour trouver les bêtes!

autre: je vais jouer au tennis ce matin.

Je croyais que tu étais passionné de F1 :confused:

je viens de découvrir que j'avais le dvd de fight club depuis 3 ans et je ne l'avais jamais vu :rateau:

Alors, bon film. Mais n'oublie pas de mettre ta ceinture. ;)

macinside a dit:
je viens de découvrir que j'avais le dvd de fight club depuis 3 ans et je ne l'avais jamais vu :rateau:
La fille à poil passe à 1h19 au cas ou, pour faire vite :D

Rhaaa, je l'avais oublié celle là. :up:
Y'en a une autre dans la cabine de visionnage, si mes souvenirs sont bons :p

:D

Ichabod Crane a dit:
Etre dans deux mois....j'aurais mis assez d'argent de coté pour (enfin ) m'acheter mon téléviseur plasma 107 cm :love: :love: et pouvoir me régaler devant de bons films avec mon amour de fille :love: :love: :love: :love: ( Je t'aime ma chérie...plus que le plasma ??? :D )

Eh oui ! C'est bien ça, le problème : pas de plasma sans gains ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: fredintosh
Mon deuxième petit bonheur du jour, encore dépenser du fric sur ebay.:D (
Une dure journée pour le compte en banque…:mouais: )

En parlant de net, mon petit bohneur, c'est d'avoir commander les saisons 1 & 2 (la 3 n'étant pas encore dispo) en DVD de la série UN, DOS, TRES.
Enfin ce qui en fait mon bohneur c'est que c'est un petit cadeau pour mon amour de fille, vu qu'apparement la série est terminée à la télé, elle va être contente de pouvoir se les revoir.

Quand je pense que je n'arrête pas de lui dire " Tu peux pas arrêter de regarder cette connerie de télé" :siffle: :D

Ah les parents !!!

Moi aujourd'hui j'ai sodomisé un chien errant.

C'était cool il était propre.:D

Statut
Ce sujet est fermé.