Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Moi aujourd'hui j'ai sodomisé un chien errant.

C'était cool il était propre.:D

T'as pas dû lui faire bien mal :siffle:

Ichabod Crane a dit:
T'as pas dû lui faire bien mal :siffle:

Effectivement car j'utilise le gel terpan.

:D

Tout à fait... enfin quelqu'un qui me comprend...

Dans mes bras !!!

:love: :D

nan j'aime que le chiens...

les chiennes eventuellement... :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
macinside a dit:
je viens de découvrir que j'avais le dvd de fight club depuis 3 ans et je ne l'avais jamais vu :rateau:

p'tain comme je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour le voir :rateau:

G2LOQ a dit:
Mon deuxième petit bonheur du jour, encore dépenser du fric sur ebay.:D (
Une dure journée pour le compte en banque…:mouais: )

à vouloir voler plus haut la chute postérieure risque d'être dure effectivement :casse: :p :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Une fois n'est pas coutume et pour me faire mentir, un peu de moi aussi ici...

Mon ptit bonheur du jour : cette Orval très fraîche servie dans le verre adéquat. Accompagné de vieux cheddar saupoudré de sel de céleri. En récompense d'une dure journée de bricolage :D
Seule ombre au tableau : la personne avec qui j'aimerais la partager n'est pas là. Beaucoup trop loin.

Une autre fois sûrement... sans aucun doute même ;)

Bonne soirée à tous ;)

Mon petit bonheur c'est l'internet : pas d'haleine de backcat :D

[MGZ] BackCat a dit:
Une fois n'est pas coutume et pour me faire mentir, un peu de moi aussi ici...

Mon ptit bonheur du jour : cette Orval très fraîche servie dans le verre adéquat. Accompagné de vieux cheddar saupoudré de sel de céleri. En récompense d'une dure journée de bricolage :D
Seule ombre au tableau : la personne avec qui j'aimerais la partager n'est pas là. Beaucoup trop loin.

Une autre fois sûrement... sans aucun doute même ;)

Bonne soirée à tous ;)
Attends, la température de dégustation d'une Orval ne situerait-elle pas aux alentours de 12°? C'est pas très frais 12°... je sens le sacrilège. :D
Ceci dit, c'est vrai qu'elle est bonne. C'était même ma préférée, avant que je porte mon amour sur la Kwak© :love:

C'est clair que là, tes lunettes ne te seraient d'aucun recours :D Ça pique aux yeux, ça rappelle l'odeur du poney après un après midi de pluie :D

Tu sais, vu où les thermomètres passent leur temps en général, je jauge au juger :D Je pense qu'elle n'était pas trop fraîche ;) Et pour ma part, je la préfère à la Kwak, d'abord parce qu'elle est trappiste, ensuite parce que j'ai failli rentrer dans les ordres après avoir assisté aux vêpres à l'abbaye, ensuite parce que les Ardennes Belges sont entières contenues dans ce bon breuvage :) Mais la kwak vient juste après ;) :zen:

Amateur tout au plus ;) Ma localisation m'aide bien pour assouvir ce penchant :D Mais une amie très très chère m'a fait remarqué récemment que j'étais un piètre passionné, puisque je n'étais même pas capable d'expliquer le procédé de brassage de la bière :D :D Ballot non ? :D

L'important, finalement, c'est de savoir où on les trouve et comment on les ouvre...

Le reste après... :D

Il existe des kits de brassage en vente. C'est pas cher, mais ça prend du temps et la bière est dégeulasse. Alors bon...

Statut
Ce sujet est fermé.