Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
, ensuite parce que les Ardennes Belges sont entières contenues dans ce bon breuvage :)

les Ardennes belges ... non rien juste des souvenirs de moment de bonheur qui revienne ...

je viens juste de recevoir un mail d'un potes partie il y bien longtemps dans des conditions très limite au yémen ils vas bien il est même papa.

merci internet pour t'es coup de pouce.:love:

un grand bonheur de lire les posts de toys, j'ai du relire 3 fois:casse:

un vrai ptit bonheur internet :D
;)

macinside a dit:
les Ardennes belges ... non rien juste des souvenirs de moment de bonheur qui revienne ...
Ah? Toi aussi? :confused: J'ai des souvenirs fabuleux de Han-sur-Lesse que personne ne pourra jamais m'enlever. Personne. Na. Pouet.

ezdith : J'suis pas saoûl mais un peu beurré quand même... Burp. (:coucou: chef)

un vrai bonheur ce soir parce la géo c pas trop mon truc gloup gloup c top;)
y'a plein d'zanimaux là bas dis donc...connaissais pas...
en même tps la rivière c trop froid pour moi;)

[MGZ] BackCat a dit:
Tu sais, vu où les thermomètres passent leur temps en général, je jauge au juger :D Je pense qu'elle n'était pas trop fraîche ;) Et pour ma part, je la préfère à la Kwak, d'abord parce qu'elle est trappiste, ensuite parce que j'ai failli rentrer dans les ordres après avoir assisté aux vêpres à l'abbaye, ensuite parce que les Ardennes Belges sont entières contenues dans ce bon breuvage :) Mais la kwak vient juste après ;) :zen:

t'aurais été du genre Shaolin, à péter la gueule aux touristes insistant ...

moi les seuls vêpres que j'accepte sont celles de Rachmaninov qui datent de 1915. un pur condensé de lyrisme orthodoxe 9 euros à la Fnace pour 1h de pure détente limite jouissif. Celui qui n'a jamais entendu ça n'a rien entendu en classique.

Captain_X a dit:
t'aurais été du genre Shaolin, à péter la gueule aux touristes insistant ...

moi les seuls vêpres que j'accepte sont celles de Rachmaninov qui datent de 1915. un pur condensé de lyrisme orthodoxe 9 euros à la Fnace pour 1h de pure détente limite jouissif. Celui qui n'a jamais entendu ça n'a rien entendu en classique.

Ouais comme le pot de nutelbiiiip que je suis en train de m'envoyer pour oublier ma peine !!

'tin c'est pas faute d'avoir essayé de jouer la concurrence !!! :rolleyes: :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Lila
gloup gloup a dit:
Ah? Toi aussi? :confused: J'ai des souvenirs fabuleux de Han-sur-Lesse que personne ne pourra jamais m'enlever. Personne. Na. Pouet.

ezdith : J'suis pas saoûl mais un peu beurré quand même... Burp. (:coucou: chef)

ah han sur lesse ... de merveilleux souvenir :love:

Grug2 a dit:
retrouver mon criterium™, ça me ferrait vraiment plaisir :mad:

Perso ça me ferait plaisir que t'aille effacer tous mes commentaires en trop sur ton vélo !!!! :rose:

Je te rendrais ton crayon après ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.