Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Mais qui parle de te jeter la pierre :confused: On ne va tout de même pas parler de ce que l'on ne connait pas... Juste quelques considérations sur le temps qui appaise... Normal que tu sois à vif ;)
D'ailleurs, je ne crois pas qu'elle se nomme Pierre... :p

:D

PATOCHMAN a dit:
C'est un coup bas, ça :D :D :D
Oui...

Je m'aime.

Désolé de ne pas être omniprésent mais je me fais mon ptit bonheur du jour : Lire Le miroir des Limbes de Mr Malraux :rose: .

Moi aussi , je vous aimes mais je preferes les mac useuse :rose::love:

StJohnPerse a dit:
Désolé de ne pas être omniprésent mais je me fais mon ptit bonheur du jour : Lire Le miroir des Limbes de Mr Malraux :rose: .

rassures toi, moi aussi:love:

J'ai juste eu peur que les limbes de l'infini ne t'emmene dans des rêveries d'où je ne pourrais plus lire tes vagabondages éveillés.

As tu lu le vagabond des limbes?

que mon pote répondes au tél quand j' l' apelles........Vais m' le faire!

StJohnPerse a dit:

St john est un jeune homme sensible et romantique. Il a certes mal retransmis par écrit son ressentiment actuel sur les femmes sur son post précédent. il se protège et apprend tout simplement de la vie.
:zen: :zen: :love:

Toumaï a dit:
St john est un jeune homme sensible et romantique. Il a certes mal retransmis par écrit son ressentiment actuel sur les femmes sur son post précédent. il se protège et apprend tout simplement de la vie.
:zen: :zen: :love:

Vous , Mademoiselle vous pourriez m'en apprendre :heu::rose:

voir que les gens changent :rolleyes: ... ou pas ...

Petit bonheur du jour : au lieu d'être viré demain, je ne suis viré que dans un mois :mouais: :D

lire ce merveilleux livre paru chez Taschen: "computers", un histoire de l'informatique depuis les origines...

très très interressant, et je peux vous dire qu'Apple y a bien plus d'articles et de photos que proportionnellement à ses parts de marché..

va_computer_history_01.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.