Allez, comme dans les forums techniques :GlobalCut a dit:Merci d'avoir fait remonter le thread, je l'avais perdu de vue
"Il existe une fonction recherche qui fonctionne très bien "
Allez, comme dans les forums techniques :GlobalCut a dit:Merci d'avoir fait remonter le thread, je l'avais perdu de vue
Dark Templar a dit:Allez, comme dans les forums techniques :
Dark Templar a dit:Allez, comme dans les forums techniques :
C'est une erreur, y a eu une échange entre nos deux statuts lors de la mise à jour des forums.GlobalCut a dit:Vénérable sage, s'il te plait
Ca me fait penser, t'as changé les piles de ton pacemaker ?Vieux Raleur a dit:vieilli avant l'âge
Dark Templar a dit:Ca me fait penser, t'as changé les piles de ton pacemaker ?
On t'a encore refilé une daube ?Vieux Raleur a dit:j'lai revendu: retard d'andropause
Dark Templar a dit:On t'a encore refilé une daube ?Même pour ça tu réussi à te faire arnaquer, t'es vraiment plus bon à rien
T'as de la chance que je sois pas un des pseudos de mackie toisupermoquette a dit:Quoi? lui aussi il a acheté un mono 1.8 Ghz?
Dark Templar a dit:T'as de la chance que je sois pas un des pseudos de mackie toi
Luc G a dit:Franchement, Dark, t'avais rien d'autre à faire qu'à remonter ce filY en a qui ont vraiment des posts à perdre.