A
Anonyme
Invité
Luc G a dit:Et voilà, faut tout faire soi même.
Comme dit le proverbe :
"Comme on fit son nez on se mouche,
Comme on fait son lit, on se couche"
et n'oublies pas de te laver les mains
Luc G a dit:Et voilà, faut tout faire soi même.
Comme dit le proverbe :
"Comme on fit son nez on se mouche,
Comme on fait son lit, on se couche"
MadCluster a dit:Si y'a moyen de faire moins de bruit, y'a des gens qui dorment, ici!
Lemmy a dit:on est bien obligés de crier: tu ronfles tellement!
fabienr a dit:c'est entrain de virer au thread "les conseil de grand-mère" avec toi...
Lache nous un peu
Lemmy a dit:essuies tes lunettes: erreur sur le sexe
fabienr a dit:Je fais rarement des erreurs en ce qui concerne le sexe.
Oouah l'autre qui rale après la bataille...Magnus_Wislander a dit:MARRE DES ÉTATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAMAIS TU M'ENTENDS? JAMAIS!TibomonG4 a dit:Suffit d'une fois
Va raler ailleurs alorsTibomonG4 a dit:Ah et puis marre de ce sujet
Magnus_Wislander a dit:Marre des anglicismes, d'Apple qui fait que des bêtises(heureusement qu'il y a les développeurs), marre des PCistes tout le temps en train d'insulter les Mac alors qu'ils n'en ont pas vu un seul de leur vieet surtout... MARRE DES ÉTATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Templar a dit:Mais pourquoi le temps s'échappe-t-il si vite ?
Non non, c'est plus général, c'est juste que j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose durant les 16 dernières (et premières) annéeslupus yonderboy a dit:Ca sent les dernières heures avant de rendre un DM de math, là
Dark Templar a dit:Non non, c'est plus général, c'est juste que j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose durant les 16 dernières (et premières) années
Ce que tu eslupus yonderboy a dit:mais je passerais alors pour un vieux schnock de 26 ans
Dark Templar a dit:Ce que tu es(subtil retour au sujet)
on peut pas vous laisser seuls hein ?? ICI (c.-à-d. dans ce thread) il n'y a pas de ptits cons,lupus yonderboy a dit:P'tit con, va !!!