Bonjour à tous
Dabord Bonne année 2012
Je voulais trouver une solution au problème suivant
Jai réalisé sur Photoshop CS5 une petite animation GIF qui pèse prés de 600K°, un peu moins si jen réduit le format et jaugmente la compression
Sur trois navigateurs : Google Chrome, Safari, Firefox pas de problème lanimation fonctionne parfaitement
Je suis sur Mac OS 10.5.8
Je voudrai faire fonctionner cette animation directement dans le corps dun mail sans besoin de cliquer dessus
Jenvoi mes mails depuis une boite aux Lettres Entourage (2008) sur Mac
et cela ne marche pas
Jai lu pas mal de chose sur les Forums, y compris de re-transférer le mail afin que lanimation joue à réception de celui ci (dans ma boite)
Et aussi de régler le Format de courriers en HTML, cest à dire, que les messages de ma boite devait être codé en HTML, ce que jai réglé dans les Préférences de Entourage
Et aussi en réglant lexportation GIF depuis Photoshop en image et HTML
jusqua présent je ne réussi qua menvoyer lanimation dans le corps du mail, elle reste statique et ne démarre pas : limage reste figé....
par contre sur certaines autres boites, évidement extérieure genre gmail, ou sur iPhone ça marche
Est-ce que vous connaitriez la solution ?????? pour que mon gif marche dans toutes les boites SI CELA est possible
Davance : Merci de votre aide !:zen:
À bientôt,