le gif animé pourri

tumblr_lwpwukSagJ1qjofnoo1_250.gif
tumblr_lwpwukSagJ1qjofnoo2_250.gif
tumblr_lwpwukSagJ1qjofnoo3_250.gif
 
Bonjour à tous
D’abord Bonne année 2012
Je voulais trouver une solution au problème suivant
J’ai réalisé sur Photoshop CS5 une petite animation GIF qui pèse prés de 600K°, un peu moins si j’en réduit le format et j’augmente la compression
Sur trois navigateurs : Google Chrome, Safari, Firefox pas de problème l’animation fonctionne parfaitement
Je suis sur Mac OS 10.5.8
Je voudrai faire fonctionner cette animation directement dans le corps d’un mail sans besoin de cliquer dessus
J’envoi mes mails depuis une boite aux Lettres Entourage (2008) sur Mac
et cela ne marche pas
J’ai lu pas mal de chose sur les Forums, y compris de re-transférer le mail afin que l’animation joue à réception de celui ci (dans ma boite)
Et aussi de “régler le Format de courriers en HTML”, c’est à dire, que les messages de ma boite devait être codé en HTML, ce que j’ai réglé dans les Préférences de Entourage
Et aussi en réglant l’exportation GIF depuis Photoshop en “image et HTML”
jusqu’a présent je ne réussi qu’a m’envoyer l’animation dans le corps du mail, elle reste statique et ne démarre pas : l’image reste figé....
par contre sur certaines autres boites, évidement extérieure genre gmail, ou sur iPhone ça marche
Est-ce que vous connaitriez la solution ?????? pour que mon gif marche dans toutes les boites SI CELA est possible
D’avance : Merci de votre aide !:zen:
À bientôt,
 
Bonjour à tous
D’abord Bonne année 2012
Je voulais trouver une solution au problème suivant
J’ai réalisé sur Photoshop CS5 une petite animation GIF qui pèse prés de 600K°, un peu moins si j’en réduit le format et j’augmente la compression
Sur trois navigateurs : Google Chrome, Safari, Firefox pas de problème l’animation fonctionne parfaitement
Je suis sur Mac OS 10.5.8
Je voudrai faire fonctionner cette animation directement dans le corps d’un mail sans besoin de cliquer dessus
J’envoi mes mails depuis une boite aux Lettres Entourage (2008) sur Mac
et cela ne marche pas
J’ai lu pas mal de chose sur les Forums, y compris de re-transférer le mail afin que l’animation joue à réception de celui ci (dans ma boite)
Et aussi de “régler le Format de courriers en HTML”, c’est à dire, que les messages de ma boite devait être codé en HTML, ce que j’ai réglé dans les Préférences de Entourage
Et aussi en réglant l’exportation GIF depuis Photoshop en “image et HTML”
jusqu’a présent je ne réussi qu’a m’envoyer l’animation dans le corps du mail, elle reste statique et ne démarre pas : l’image reste figé....
par contre sur certaines autres boites, évidement extérieure genre gmail, ou sur iPhone ça marche
Est-ce que vous connaitriez la solution ?????? pour que mon gif marche dans toutes les boites SI CELA est possible
D’avance : Merci de votre aide !:zen:
À bientôt,
Tu n'as pas l'impression de poster au mauvais endroit ?!... :mouais: :confused:
Et qu'il y aurait une section du forum, un poil plus appropriée pour ta question ?!... ;)
 
Tu n'as pas l'impression de poster au mauvais endroit ?!... :mouais: :confused:
Et qu'il y aurait une section du forum, un poil plus appropriée pour ta question ?!... ;)

Non seulement la question est mal placée, mais on y a aussi déjà répondu dans une autre section. Il est conseillé de faire une recherche avant de poster une nouvelle question.

Et comme ça?... Ça vous va??!


955023Sansnom1.gif


Les rabats-joie ici.... ch'te jure!! :eek:


:D
 
ch'suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Les rabats-joie ici.... ch'te jure!! :eek:
Ouais... Mais dans le principe, on se demande pourquoi on se décarcasse à mitonner des réponses dans les forums si c'est pour retrouver les mêmes questions au milieu de la salle de jeu... :siffle: Des fois, il y a des coups de pied au c.. qui se perdent :eek:.

Sinon, bravo pour l'animation et pour le concept ;) :D .
 
1320454301837.gif




lol