Le gps de chez mappy

ludomus

Membre enregistré
1 Juin 2009
4
0
53
Salut à tous,

je me suis pris le gps de chez mappy, très interressante (49€) et très pratique, mais hier sur un long trajet 750 kms j'ai eu un petit soucis pas au niveau de l'appli mais au niveau autonomie de la batterie!!!???? je précise j'ai aussi le bluetooth d'activer sur mon 3 Gs et le mappy relié à l'allume cigare pdt tout le trajet; mais la charge n'a pas tenu plus de 4 H????? alors qu'au départ j'étais à 80% de charge batterie, le chargeur branché ne recharge pas assez vite ou Quoi????
Help, quelqu'un pour m'aider
Merci de vos lumières....:p;)
 
Oui, j'ai le même problème avec TomTom.
Il semble que l'utilisation du GPS décharge plus vite l'iPhone qu'il ne se recharge.
 
J'ai aussi le GPS de chez mappy et défois un message s'affiche quand il y a un bouchon accident ... mais comment je peux moi part exemple signaler pour les autre utilisateur la présence d'un nouveau radar, d'un accident ... ?
 
D'où l'utilité certaine du support pour iphone / ipod de Tomtom, car tout en tenant le ibidule au pare-brise, il le recharge également et de plus contient une puce gps qui selon plusieurs test est meilleure que celle présente dans l'iphone ( toutes versions confondues )

Et pour ce qui est de la compatibilité avec Mappy, il n'y a aucunes craintes à avoir, vus que ce n'est qu'un support.