Le grand défix !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ma mascotte est en colère :
C'est pourquoi, j'ai décidé de retirer mon iRikiki.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Non non non !!!!!!!!! Pas question de retirer son Rikiki (sauf, bien entendu dans certains cas bien précis où les précautions d'usage en matière de contraception n'ont pas été respectées ...... mais qu'est-ce que je raconte...
confused.gif
).
Reprenons :
Art 2 : tout candidat dûment enregistré qui se retire avant la fin de l'acte, en l'occurrence, le concours du grand défix, sera redevable d'une somme de 1000 Euros à payer sur le compte qui lui sera communiqué par message privé (compte en Belgique naturellement)...
laugh.gif
laugh.gif

Alors, Bébert ...... j'attend pour prendre note de ta décision ?????????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> j'inscris vaco

[/QUOTE]
OK toph ! Je t'inscris avec vaco...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Quant au truc "à la Mackie" il est évident qu'on ne peut pas l'accepter ... en effet, ce thread se doit de garder un minimum de sérieux et d'image de marque....en plus, y'a la fille de Barbarella qui nous regarde !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> boujour les ptits garçons, j'peux v'nir jouer avec vous ?
hello.jpg

[/QUOTE]

Nan mais sans rire, elle est jolie pour une poupée... Ça change de Barbie et consort...
laugh.gif

Ça serait pas Blythe ou une de ses copines par hasard ?
laugh.gif

OK on inscrit Jeanba avec ... ???? Euh ..avec..... ?????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

boujour, j'ai bien dormi mais je ne suis pas encore très bien réveillée

je m'appelle Tiny Mini, je suis une petite blythe et je mesure 12 cm. c'est bien pour mon age, non ?

morning.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> je suis une petite blythe et je mesure 12 cm.

[/QUOTE]

C'est quoi une blythe ?
confused.gif

12 cm ? ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> je m'appelle Tiny Mini, je suis une petite blythe et je mesure 12 cm. c'est bien pour mon age, non ?

morning.jpg

[/QUOTE]

Non non, vraiment, sans rire, qu'est-ce qu'elle est mignonne comme poupée !
Un charme que n'ont pas toutes les poupées.
"Salut poupée !"
laugh.gif

Moi qui hésitais à offrir une Blythe à ma copine, je sens que ça va être fait dans pas longtemps.
laugh.gif

Euh moi j'aime pas trop la Blythe, c vrai kelle a l'air innofencive, mais je la voie bien attendre kon s'endorme pour se la jouer a Chucky!! Non sérieux, elle a une téte a cacher qqch, ça me donne la chair de poule...
Bon dés ke g récupérée une web cam j'inscris Maitre Sprinter... Reservez moi une place please...

Nexka

Au fait thebig, pour le grand defix on a le droit de prendre en photo Petit-Pas en compagnie d'un ancien Président de la République ? (prerima a un coup à jouer parait-il ...)
wink.gif

Quoi !!!!! Jeanba a une blythe de 12 cms ????????????????? et il s'en vante ?????????????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Au fait thebig, pour le grand defix on a le droit de prendre en photo Petit-Pas en compagnie d'un ancien Président de la République ? (prerima a un coup à jouer parait-il ...)
wink.gif

[/QUOTE]
Sans problème s'il est encore vivant !!!
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, ce serait un peu morbide et pas dans la ligne joviale du thread !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Sans problème s'il est encore vivant !!!
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, ce serait un peu morbide et pas dans la ligne joviale du thread !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bien que ...
Si c'est bien mis en scène
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> bin y a plus personne qui joue avec moi ?

petite3.jpg

[/QUOTE]

nan, t'as plus de bras...!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Toujours en vacances le carab
crazy.gif

Mais bon
tongue.gif

Quand le carab n'est pas là, le Omar... y Lou oh ma Lou Ô Marylou