Le grand défix !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Petit point rapide sur les inscriptions à ce jour :

Bébert avec iRikiki
jpmiss avec Vampirax
Finn (mascotte encore à enregistrer)
Blob et ses bouteilles
Foguenne avec Piwi
Tomtom avec Lucien
Mackie avec son truc bleu
Muludovki avec Rin-na-foutt
Petit Scarabée avec Omar
Te prend pa la tete avec Muggy
Yann Bleiz (mascotte à enregistrer)
Barbarella (Bobo à enregistrer)
Richy avec Sancho
Obi Wan avec Boubou
Thebig avec K&P

Ouf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> boubou aime la leffe triple :

boubou_leffe.jpg

boubou est aussi très sociable, c'est un gentil petit nounours prêt à se lancer dans les défis les plus fous...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et pas encombrant avec ça
laugh.gif

Et pour rappel :

Inscriptions jusqu'au 31 mai
Dépôt des photos du 1er juin au 30 septembre
Délibération et votes : première semaine d'octobre
Résultats : le vendredi 10 octobre
Remise des prix et diplômes : à voir !!!!!

Que la Force soit avec nous (ça me fait penser que ça fait un bail que je n'ai plus croisé le post avec Jedimac...!!!
wink.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Et pas encombrant avec ça
laugh.gif

[/QUOTE]
Arfff ! Je n'avais pas vu les proportions ...
laugh.gif
laugh.gif

ps : pour la photo dans le décolleté d'Avril Lavigne, c'est râpé !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

le rêve ultime (si on peut appeler ça un rêve, plutôt un but) de boubou est de se faire prendre (en photo, je précise pour les esprits mal tournés) sur les épaules d'un CRS...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Arfff ! Je n'avais pas vu les proportions ...
laugh.gif
laugh.gif

ps : pour la photo dans le décolleté d'Avril Lavigne, c'est râpé !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas grave... j'irai à sa place et il prendra la photo
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> le rêve ultime (si on peut appeler ça un rêve, plutôt un but) de boubou est de se faire prendre (en photo, je précise pour les esprits mal tournés) sur les épaules d'un CRS...

[/QUOTE]
Très bonne idée Obi Wan ! Avec le poids que doit faire Boubou, ça nous fera un CRS de moins sans grands efforts (Ah, si j'avais eu Boubou en '68 !!!)
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Yann Bleiz (mascotte à enregistrer)

[/QUOTE]

Merci de ton acceuil, Big!
zen.gif
Il faut juste que je la retrouve, que je la baptise (elle était trop moche pour avoir un nom, la pauvre, quand j'étais pt'io!
laugh.gif
laugh.gif
) et qu je la prenne en photo! Ca va chi*r, les p'tits gars!
tongue.gif

Cela va de soi
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Seule condition : que la situation soit bien réelle et qu'aucun montage ne soit fait par après...la photo doit être originale et non truquée !!!

[/QUOTE]

Arrrrffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mimi tout plein ton Bobo Barbarella !!!
laugh.gif

OK ! Barbarella enregistrée avec Bobo !!!
laugh.gif

Allez ... aux suivant(e)s !!!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Thebig le fait beaucoup rire

[/QUOTE]
...pas beau de se moquer !!!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je profite du fait d'être dans ce thread pour vous communiquer un premier amendement au règlement général du concours :

Art. 1er : il est permis de photographier sa mascotte avec n'importe quelle personnalité du monde de la mode, de la musique, de l'art, du cinéma, etc... etc... SAUF avec Lorie !!!

A ceux qui seraient tentés de me demander : "et pourquoi ?" - je répondrais "parce que !" .....

De toutes manières, celui qui est à l'origine de cet amendement se reconnaîtra....
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

...pas beau de se moquer !!!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi
laugh.gif

bobo6.jpg

Euh ! Barbarella ...!!! Par hasard, tu n'aurais rien d'autre de plus intéressant à faire ??????????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Déjà qu'il y en déjà un qui glande à mort, alors autant qu'on ne soit pas deux....!!!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.