Le grand défix !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> NONONONONON pas toi Muggy....

[/QUOTE]
...Tu ne serais pas du côté de Louvain-La-Neuve par hasard...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> au fait on la voit l'image en entière de muggy prêt à sauter

[/QUOTE]
Ben ouais ! ça fait un quart d'heure que je suis en bas pour le rattraper !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'étais sûr d'avoir reconnu LLN !
laugh.gif

Damn....je pensais pourtant pas trop avoir montré pour pas a voir de doute. hihihihi

enfin ici avec muggy on se marre bien...

génial l'accordéon et il me semblait bien avoir reconnu le barbecue

laugh.gif

J'ai un doute grave ...!!!
laugh.gif

Ne me dis pas que t'aimes la pêche et que tu as quelque chose à voir avec les Agros !!!!!!
wink.gif

ps : en plus, Muggy me dit quelque chose...!!!
laugh.gif

Ouf ! Tu me rassures ...!!!
laugh.gif

J'avais un doute parce que je connais du monde à LLN et que ce ne seraient pas les derniers à monter une bonne blague !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, excuse-moi et reprenons.....
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Ouf ! Tu me rassures ...!!!
laugh.gif

J'avais un doute parce que je connais du monde à LLN et que ce ne seraient pas les derniers à monter une bonne blague !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, excuse-moi et reprenons.....
wink.gif

[/QUOTE]

À quoi tu as reconnu où il habitait ?
confused.gif

Si vous acceptez les anciens posteurs de Mac Gé devenus plus que simple lecteur par manque de temps (vivement les 35 h! !!!
ooo.gif
) , je vais me trouver de quoi relever le defix de mon big adoré, adulé, adicté (ou plutôt adictant
laugh.gif
), adorable, et ad'ment ("meuhhh") fort!

A dans quelques jours (le temps que je fasse mon choix, et que mon coolpix chauffe!
laugh.gif

Je viens juste pour confirmer ma participation au jeu même si dans l'immédiat je ne peux me prononcer sur le choix de la mascotte : y a pas mal de peluche ici, alors c'est dur dur de choisir, d'autant que certaines veulent préserver leur intimité
crazy.gif

Petit problème supplémentaire : je n'ai pas de numérique !
crazy.gif
frown.gif
Mais bon je vais tenter de me débrouiller quand même.

Au fait, thebig, on a jusqu'à septembre, c'est bien çà pour déposer ses photos ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> enfin pour te rassurer voici des photos du commissariat pour te prouver qu'il ne s'agit pas du ton muggy

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...il est marrant Muggy !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> Si vous acceptez les anciens posteurs de Mac Gé devenus plus que simple lecteur par manque de temps

[/QUOTE]
Il ne manquerait plus qu'on ne t'accepte pas mon Yann !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Heureux de te revoir par minou Arf !!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Au fait, thebig, on a jusqu'à septembre, c'est bien çà pour déposer ses photos ?

[/QUOTE]
...jusqu'à fin septembre (si tout le monde est d'accord !
wink.gif
).
...ça risque bien d'être chaud !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> c'est quoi la règle exactement ? La flemme de tout relire
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu te choisis une "mascotte" ... tu la fais enregistrer ici dans le thread (nom et photo) ... ensuite, tu as jusque fin septembre pour la photographier dans une situation exceptionnelle (mais vraiment exceptionnelle !) - exemple : tu réussis à la faire bisouter par Pierce Brosnan et tu photographies la scéne...
laugh.gif
laugh.gif
ou alors, sortant sa tête du slip d'un Chippendale etc... etc...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

OK je récupère mon appareil, et je vous présenterai "bobo" un chic type qui partage ma vie depuis toujours.

P.S. Thebig aurais-tu les coordonnées de Pierce Brosnan ?
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
P.S. Thebig aurais-tu les coordonnées de Pierce Brosnan ?
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]
mad.gif
mad.gif

Non !
mad.gif
mad.gif
quand j'entends parler de lui, je fais des bonds (hihi !)
laugh.gif
laugh.gif

... ma femme le trouve "extraordinaire" ... alors, ben il m'emmerde !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.