Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> je viens de suivre votre trip et les ptits nouveaux peuvent participer à votre defix???
bonjour tout le monde voici ma mascotte... je tiens à dire que dans son aventure il rencontrera peut être d'autres mascottes.( le choix a été difficile) mais j'inscris Muggy!
fait chier pas moyen de diminuer la taille de l'image comment je fais????
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr />
fait chier pas moyen de diminuer la taille de l'image comment je fais????
[/QUOTE]
Tu veux parler de la taille en octets ? Parce que si c'est la taille en pixels, je trouve l'image un peu trop petite !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> je veux dire que l'image prend beaucoup de place sur le post! vi en pixel c'est pas des masses...
OK, on enregistre Muggy et on fait le point sur les inscriptions en fin de semaine ..... (avec Muggy on devrait plutôt dire en "faim" de semaine, si j'en crois ton post dans un autre thread...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> mais bon ne nous perdons pas dans ces bétises ...
[/QUOTE]
On voit qu'il n'y a pas longtemps que tu postes dans le bar !!!