Le grand défix !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> je viens de suivre votre trip et les ptits nouveaux peuvent participer à votre defix???

smiley_398.gif

[/QUOTE]

Voir ici

Un bon vieux flood chez les OsX! Ca peut le faire...

Je vais essayer ça tout de suite avec un de mes bon vieux smiley

smiley_619.gif

et merci je vais aller chercher ma mascotte!

et voila je les ai un peu taquiné mais c pas méchant parce que je les connais pas trop lol

bonne journée vous tous et à bientot

fan_club_thebiglebosky

Arrffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tes accessoires sont tops ! .... surtout le verre de Westmalle !!!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
DSCN0691.jpg

laugh.gif

[/QUOTE]

ça expliquerai l'état de mes verre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça expliquerai l'état de mes verre
laugh.gif

[/QUOTE]
Pas que des verres !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chambremackie.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pas que des verres !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chambremackie.jpg

[/QUOTE]

pas trés a jour !
crazy.gif
3 des 4 G4 ne sont plus la, idem pour l'ibook
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

pas trés a jour !
crazy.gif
3 des 4 G4 ne sont plus la, idem pour l'ibook
laugh.gif

[/QUOTE]
Mais l'odeur, elle, est toujours là
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

bonjour tout le monde voici ma mascotte... je tiens à dire que dans son aventure il rencontrera peut être d'autres mascottes.( le choix a été difficile) mais j'inscris Muggy!

Muggy.JPG

fait chier pas moyen de diminuer la taille de l'image comment je fais????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr />
fait chier pas moyen de diminuer la taille de l'image comment je fais????

[/QUOTE]

Tu veux parler de la taille en octets ? Parce que si c'est la taille en pixels, je trouve l'image un peu trop petite !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> je veux dire que l'image prend beaucoup de place sur le post! vi en pixel c'est pas des masses...

[/QUOTE]

Moins de 8 Ko c'est pas si enorme que ca...
crazy.gif
wink.gif

OK, on enregistre Muggy et on fait le point sur les inscriptions en fin de semaine ..... (avec Muggy on devrait plutôt dire en "faim" de semaine, si j'en crois ton post dans un autre thread...
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> mais bon ne nous perdons pas dans ces bétises ...

[/QUOTE]
On voit qu'il n'y a pas longtemps que tu postes dans le bar !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.