J'ai débuté sur PC et suis actuellement sur un portable MSI avec l'inévitable Vista.
Je suis une fan de jeux, et c'est un peu pour cela que je ne me suis jamais mise aux Mac.
Mais j'en ai ras le bol des caprices de Window, aussi je viens vous demander conseil.
J'ai en vue l'achat d'un 20"-2,66Ghz qui vient de sortir.Le problème est que j'habite dans une petite ville où le plus proche dépanneur (bon je sais que le Mac ne tombe jamais en panne, mais...:rateau
est à 30 kms.Il paraît cependant qu'il existe un dépannage à distance proposé par Apple store.Pourrais je jouer à mes jeux, en utilisant osx Léopard, ou plus tard Snow Léopard?La configuration du Mac que je guigne est elle suffisante pour ce que j'ai l'intention de faire
hotos, graphisme, jeux, etc...?
Il paraît que le Mac est beaucoup plus simple d'utilisation que le pc.Est ce vrai?
Merci de vos réponses, elles vont me permettre de bien cibler mon achat.
Je suis une fan de jeux, et c'est un peu pour cela que je ne me suis jamais mise aux Mac.
Mais j'en ai ras le bol des caprices de Window, aussi je viens vous demander conseil.
J'ai en vue l'achat d'un 20"-2,66Ghz qui vient de sortir.Le problème est que j'habite dans une petite ville où le plus proche dépanneur (bon je sais que le Mac ne tombe jamais en panne, mais...:rateau
Il paraît que le Mac est beaucoup plus simple d'utilisation que le pc.Est ce vrai?
Merci de vos réponses, elles vont me permettre de bien cibler mon achat.