Le Gwenithon !!!

FB-636 U je crois le tout fin auto-alimenté !

moi aussi je veux aller à l'apple Expo !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
c'est bien beau de compter sur gwen des qu'il y a un probleme, mais le pauvre n'a qu'un malheureux imac.... pas de G4, pas de scan, meme pas un simple graveur !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Merci ficelle de ton soutien... J'ai quand même un petit scanner (qui ne fonctionne pas sous X, mais enfin)...

Cet été, je tâche de reconvertir l'iMac en iBook (peut-être avec graveur ?)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Pour le scanner sous Classic, l'Epson 1200u (USB) fonctionne avec le plugin twain et Graphic Converter (la version PPC, pas la version Carbon).<HR></BLOCKQUOTE>

et le plug-in tu l'utilises comment ? parce que mon Epson 610 n'a jamais fonctionné à partir de GConverter, pourtant ça devrait être assez proche. Il faut le mettre dans un dossier particulier ?

------------------
ibn mac

Tu crées un dossier "Plug-Ins" dans le dossier de Graphic Converter, ensuite quelque part dans les préfs de Graphic Converter, tu lui dis d'aller chercher les plug-ins dans ce dossier, et normalement, tu as au moins le nom de ton scanner qui apparaît dans le menu acquisition du menu fichier.

------------------

merci, je t'envoie tout de suite ma contribution
peu-têtre préfères tu un billet d'avion pour la Californie

------------------
ibn mac

[Ce message a été modifié par archeos (edited 30 Mai 2001).]

tu veut pas 100 balles et un mars aussi ?
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

nancy eet chez moi c'est pas dans le méme quartier mais peu étre sur la même ligne de train si je me souvient bien
tongue.gif

------------------

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

c'est peu etre perdu dans la cambrousse mais on a le net a haut débit (cable chello ou adsl), la possiblité de se débarrasé de façons déffinitve de france télécom
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
et ça c'est une chose rare méme avec l'ouverture de la boucle local

------------------

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

apres 48 heures, c'est l'heure du bilan du Gwenithon.
en conclusion, soit gwen est un gros salaud parcequ'il a empoché tout le pognon directement sans nous tenir au courant, soit le macuser en detresse est radin! pour la prochaine edition, on ferra une affiche avec gwen en train de repondre à 30 questions du forum à la fois, sur son pauv'imac relié au rtc... ce sera plus racoleur !

Main non j'ai rien empoché ficelle… J'ai dormi 3 heures au cours des trente-six dernières, et pas un euro…

D'ailleurs, va donc essayer mes plug-ins Sherlock qui tuent (Contenu de MacGénération).

------------------

Pour aider Gwen, j'irai jusqu'à mettre aux enchères les 17 poils du raton-laveur qui a été piétiné à mort par Bob Marley lors de son avant-dernier concert live et qui m'ont été offerts amicalement par Crazy Kangoo qui, comme chacun sait était le cousin du pote de son batteur (grand amateur de ratons laveurs empaillés)... (enfin, om me l'a dit) - en pendentif c'est très seyant !
M... je viens de paumer deux poils, donc, en principe il en reste 15.
Avis aux collectionneurs de tous poils
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Euh ! J'annule les poils de raton laveur que je remplace par un mini iMac Flower Power fripé et lombricomposté (pour plus d'infos, voir post "comment nettoyer son iMac"...)
Excuses pour le changement...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

Bof, les raves je trouve ça bête (ne dit on pas bêtes raves)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais les Raves suisses, c'est tout autre chose...
Je vais réfléchir...
Merci et amitiés

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"