Le HD fluide pour qui?

le 720p est fluide sur un imac G5 de première génération. vu et approuvé avec de bonne grosses bandes annonces de films.

le 1080p vous faudra un powermac au moins.


si votre imac G5 lit mal le 720p vérifiez dans économie d'énergie que vous n'avez pas mis réduite.

méfiez vous des imacs G5 en démonstration.
 
480 passe sur mon ibook G4 1.2
720p sur mon barton 3200+
le 1080 sur aucun des deux :D si quelqu'un veut bien m'offrir un quad G5? ou un Athlon64X2 4000+ que je puisse tester je lui en serais reconnaissant :D
 
Kerri a dit:
480 passe sur mon ibook G4 1.2
720p sur mon barton 3200+
le 1080 sur aucun des deux :D si quelqu'un veut bien m'offrir un quad G5? ou un Athlon64X2 4000+ que je puisse tester je lui en serais reconnaissant :D
Ce n'est pas la peine que je te l'offre vu que qu'à défaut d'un nouveau quad, j'ai testé sur mon "vieux" (du mois d'aout) 2,7GHz et c'est... époustouflant de fluidité. Sur le X2 4400 qui jouxte cette prodigieuse machine, X2 associé à une 7800GTX et 4GB de Corsair c'est également très correcte ;)
Voilà, tu vois, tu ne rates pas grand chose :D
Courage pour te trouver un généreux donateur.
Bon, ok, je sors :)
 
Sur un powerbook 1,5ghz avec 1go de ram en mode "perf max", je peux lire du 480 p et aussi le 720p si ca ne bouge pas trop comme pour un film d action.La qualité est impressionnante. J'ai hate que ca devienne un standard.
 
tyler_d a dit:
concernant les BA HD, le problème pour moi n'est pas tant si je peux les lire, mais si je trouve acceptable d'attendre 10 minutes pour voir une BA... parce que vive le poid des fichiers ! (et pourtant j'ai une connection 6 MO)
Avec ma connexion ça va, je peux lancer la vidéo au bout d'une seconde ou deux et c'est fluide sauf quand ça bouge trop en 1080. Mais de toute façon avec mon écran je ne peux voir que le 720 qui lui n'utilise jamais tout le processeur.