Le jeu de la derniere lettre

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a un certain "je ne sais quoi" dans l'air!
Des fleuves, des étangs et des cailloux…

Il y a un certain "je ne sais quoi" dans l'air!
Des fleuves, des étangs et des cailloux…

xanthies, chers papillons nocturnes venez dans mes rêves coquins sous xyz

Zèle en excès nuit à autrui!

Xénophobe est le mal! De tes cendre tu renaitra.

Xénophobe est le mal! De tes cendre tu renaitra.

pop tu renaîtras ;-) même si tu veux un a en fin alors "il renaîtra"

argent trop cher! boulot pas beau! sandwich kebab

Bien, bonne réflexion, mais pour la typographie j'ai choisi le a tout court.

Tu commences sérieusement à m'énerver avec tes lubies typographiques… Tu ne vas quand même pas nous éditer "Le petit manuel de comment faut écrire si tu veux pas te faire remonter les brettelles par macuserman à la première occasion"… Bon, je sais le titre est un peu long mais ça dit bien ce que ça veut dire… Lâche du lest un peu, tu vas nous faire un ulcère… À ton âge en plus… Cool, relax… Enlève un cran de ceinture, et profite…

:D

Tu commences sérieusement à m'énerver avec tes lubies typographiques… Tu ne vas quand même pas nous éditer "Le petit manuel de comment faut écrire si tu veux pas te faire remonter les brettelles par macuserman à la première occasion"… Bon, je sais le titre est un peu long mais ça dit bien ce que ça veut dire… Lâche du lest un peu, tu vas nous faire un ulcère… À ton âge en plus… Cool, relax… Enlève un cran de ceinture, et profite…

:D

et si c'est amusant ces lubies typographiques! il joue (cendre il n'avait pas mis de s également sans doute pour le e court)
pourquoi pas, chacun fait ce plaît plait lait ;-) et jouons au jeux de hasard ou deviens laid

Dis donc, chacun fais comme il veut hein! :D

Sûrement oui! Encore heureux!

x²-3=1

quel est donc la solution à cette équation à une inconnue ?

x²-3=1

quel est donc la solution à cette équation à une inconnue ?

??? je reprends au point d'interrogation pour ma première lettre! horreur les maths! de la fantaise, usez et abusez

Ze crois que la solution n'est pas complexe.
On procède avec les racines de l'expression. B carré - 4AC. D'où Delta= 0-4*1*-4=0+16=16.
Les solutions sont: (-b-racine de Delta÷2A) et (-b+racine de Delta ÷ 2A) soit: S= -2 ; 2.
La plupart des gens oublient l'opposé de la solution positive… Puisque ici les solutions sont 2 et -2...

Non?

Ze crois que la solution est un complexe…mais avec i ça devient chiant…

Non?

? quelle est la dernière lettre ? n ou ?
n comme en maths, allez la haine de la bosse des maths et 9 heures de philo dont 6 en tête à tête le matin au réveil avec un coincé du cul et de la morale! et le directeur en plus! rien que de me rappeler son nom, mon hoquet s'en va même vingt ans après (presque vingt ans)

s ou ) stupefix

Xénophilie…

À moins que ? soit une lettre il n'y a pas de question à se poser.
J'attendrais quand même que ACLR me réponde, je suis sûr qu'il a oublié -2 en solution! :)

Super bizarre comme manière de penser! :p

Statut
Ce sujet est fermé.