Le jeu de la derniere lettre

Statut
Ce sujet est fermé.
Kesako?

oh ! le limerick est un poème, ça vient d'angleterre! je te donnerai des exemples si ça t'intéresse... chat ou chocolat ?

edit : le limercik est donc un poème d'origine anglais de cinq vers, humouristique... un bon article sur wikepedia

je l'ai étudié en m'intéressant aux haïkus mais aussi à lewis carroll (alice au pays des merveilles) et aux surréalistes

en ce moment pas sur mon macbook (il me manque), donc copier coller ici ne veut fonctionner, galère! je vais passer sous free (internet débloque chez moi) je t'en repalerai si intéressé
ici modem usb donc pas possible avec macbook

bonne journée

Libido quand tu nous tiens!

Salamalecs matinaux, passez une bonne journée :up:

Euuuhhh Merci!

ici c'est bientôt le week end et c'est PAS domage car la fatigue est bien là...

Avec un single malt, la nuit est plue joyeuse...
avec un verre de plus, la partenaire est plus heureuse...
avec toute la bouteille, attention au réveil ! :D

Le plus beau c'est quand on peint au rouleau! :p

Xanax? :p

Taratata!
Pas de chichi ici!

Ici ou la-bas, quelle importance ? ... pas de chichi, pas de chichon, pas de chiwawa .... mais que des salamalecs

Se gausser est parfaitement le genre humain, pas vrai?

Il se peut.... mais le genre humain est si complexe. Il arrive souvent que l'on se gausse de soi-même d'ailleurs. Peut-être est-ce une façon d'éluder les vraies réponses, de chercher les vraies questions, tout ce qui fait que malgré tout notre savoir, un mystère subsistera toujours:

Une vie après la mort ?

Très certainement. Une fois qu'on écarte toutes la solutions rationnelles puisqu'elles ne peuvent pas être vérifiées, alors la seule et unique solution reste la plus improbable…

enivré du parfum doux de tes sens,
je bois jusqu’à la lie ton désamour
en rêvant d’une caresse nonchalante
oh toi mon Glenfiddich adoré...

.... hips :D

Statut
Ce sujet est fermé.