Le jeu du dernier mot

Mis le neuf sans 45 : ce costard est bien trop ajusté pour que le Colt dans son holster ne fasse pas bosse. Mais trimbaler un Walther PPK plaqué contre les reins sous la ceinture - franchement, ça vous a l'air de quoi? Autant se faire tatouer 007 sur le front...

--> Sur le front de l'Est, la Troisième guerre mondiale avait commencé depuis très longtemps et l'agent 007 était au rapport en cette froide journée de février ... c'est alors qu'il distingua une silhouette qui lui était familière ... Miss Moneypenny, how are you ?

Que n'ai-je fourré ma queue dans la boite à coucou...

--> Les eaux turbides limitent la pénétration des rayons lumineux nécessaires à la photosynthèse et la pénétration des rayons UV jouant un rôle important en limitant les populations microbiennes de certains pathogènes

--> Les eaux turbides (...) les populations microbiennes de certains pathogènes ...

... Your wife ... surement plus depuis notre dernière nuit
Ké né fé Mister jura39200 ?

--> Nuitamment nous partîmes roder autour de ce pavillon d'octogénaires. En effet ceux-ci selon des indiscrétions auraient beaucoup d'or chez eux ...

jura a enchaîné sur le final de la page antérieure 645 : le 'fuck my wife' de mistik - un coup qui arrive quand on retourne à un fil à partir d'une annonce de réponse dans le tableau de bord, ce qui ramène à la dernière page lue et pas à la dernière écrite.

Plongeons-le donc en punition dans le bouillon microbien de mistikcertains pataugent et ne lisent pas les panneaux et enchaînons -->

Beau Coup dort chez Euphrosyne (car tel était le prénom de cette joyeuse créature)

• J’aime
Réactions: mistik