Le jeu du dernier mot

— Laide Ma…
— Melde !
— Là, dis ! Que ta turpitude ne t'empêche pas de prononcer les « r » correctement !
— Melde, je te dis et te lépète ! Melde et clotte et zut et flûte !
— « Frûte » ? Qu'est-ce ?
 
lady Chatterley aux écuries (du ça dans le texte)
(loustic)-- Là, jà vents nés ont dent. Ce for s'émane :
(Angel) --.y pue là scion, son l'aide. Mam, elle, d'eux (lads) hic tate : eurent
(Berthold) pis ? Tue ! deux nœuds tant pèchent. P..... à deux pros (non ?) célères, cor (ais, queue) te ment ?
---------M.... ! Elle, de jeu : ttt... d'y, êtes laids péteux. M'aile, d'ais, qu'l'hôte aise. Eûtes ais f..... ? L'eûtes
---------f..... rut ? Caisse ? - a dit Lady
 
  • J’aime
Réactions: Berthold et loustic
Les faits sont si niais, pourquoi faire appel à moi, Lestrade ? s'offusque Sherlock.
 
¡Olé!
(loustic) Ha ! deals là disent : haut l'ais ? F..... ! aisons scie, n'y
(Berthold) aient poux recoiffés. Ras pelle, lame haut à l'estrade ! Sss... haut fût, c'queue, chère : l'haut qu'eut requis
 
  • J’aime
Réactions: loustic
Bravo pour la tentative, Nelly, mais ta reprise est invalide localement ici : le "qui sait, oncle" n'équivaut pas acoustiquement au : "quiconque la" de loustic. Or une identité acoustique est requise, avec à la rigueur quelque combinaisons sonores assimilables. Je reprends donc à partir de la phrase de loustic.

Loques eurent qui ? Cons que l'aboi hala sous ressui de l'hère
 
la Belle & la Bête
(loustic) Su hideux l'ais, re qu'« hein ? » (aime ange laids)
(Angel) et : « d'ais, jà m'en gèle ! Hère, quinçonneau s'ente ! »
 
  • J’aime
Réactions: loustic
[Ayant été stipulé : un seul message par jour et par personne dans ce fil exclusif, j'arrête ma reprise acoustique au message de Berthold.]

(loustic) --Sonne au sentier, peu en corps : serf-vit !
(Nelly) ---Ras d'heur ô hâte, vit ragot ! Chat laid poque d'ais, pis ras ! T'
(Berthold) es jeune... Nœud re tien : queue, leu, d'aine où ment heur revisse à l'ente
 
  • J’aime
Réactions: loustic