Le jour du switch est arriver

A

Anonyme

Invité
Hello tout le monde

Eh voila après des semaines et des semaines d'attende, le jour de ma commande et enfin arriver, demain j'aurais l'honneur de commander mon premiers mac le macbook pro 17 pouce :cool:

Petit question qu'elle est le meilleur moyen de commander sur l'apple store ?? Soit je fais ma config moi même direct ou soit je téléphone et apparemment en téléphonant il arrive souvent qu'on a des choses offerte s'est vrai ou pas?? car j'ai aussi une souris a commander est une housse.

Et aussi petit question pour la config que j’ai choisi, j’ai prie l’option disque dur 160 go 7200 tours

Mais j’ai encore un doute sur l’écran, je ne sais pas si je prends le mat normal ou celui haut résolution, quelqu’un pourrais me dire les avantage de ce dernier ?

Merci de vos futures réponses
 
Oui j'ai eut droit à des ptis cadeaux au téléphone mais faut marchander ferme (enfin ça doit dépendre du vendeur aussi...)
Pour l'écran haute résolution ben la différence c'est qu'il est haute résolution... En gros t'as plus de pixel donc ta plus d'infos affiché à l'écran. Mais si tu ne vois pas l'utilité c'est certainement que tu n'en as pas l'utilité!
 
une réduction sur le disque externe d'une cinquantaine d'euros... m'enfin sur une commande de près de 3000€ c'est un pti cadeau quoi :siffle:
 
voila s'est faitttttttttttttttttttt :cool:

date de livraison estimer 2 au 4 juillet sa fait un étre longggggggg :(
 
Hello tout le monde

Quand je suis suit le suivi de colis depuis le site de TNT il me marque Shipped From Originating Depot depuis le 28 juin et depuis rien n’à bouger, pourtant sur le site Apple il me dise livraison estimer 3 juillet a votre avis si mon colis n'as pas encore bougé de chine, y a des chances que je sois quand même livrer pour le 3??
 
Il faut que tu passes sur le site de UPS ou TNT pour la suite du suivi...
 
salut merci de ta réponse

bhein s'est se que je fais ,mais rien n'a bouger depuis le 28,j'attend demain pour voir si y a du changement,car je presume et j'éspère que les chinois on aussi droit au week end :)