le langage C

Didier Guillion a dit:
Pas tout a fait, lit bien la depeche. La derniere version sera la version 10. C'est tout.

Cordialement
Oui, c'est la dernière version, et le support n'est plus assuré ... Il est abandonné quoi :s
Et la depêche a plus d'un an ;)

SveDec a dit:
Oui, c'est la dernière version, et le support n'est plus assuré ... Il est abandonné quoi :s
Et la depêche a plus d'un an ;)

Je ne vois pas le probleme, si c'est pour faire du C, cela fait quelques temps que le C ne bouge plus...

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Je ne vois pas le probleme, si c'est pour faire du C, cela fait quelques temps que le C ne bouge plus...

Cordialement
Entièrement d'accord ;)
Seulement, bosser avec un programme qui n'est plus màj, on aime où on n'aime pas ^^

Didier Guillion a dit:
Bonjour,
XCode, meme dans la derniere version publique est encore dans ce qui faisait en 1980 question configuration, stabilité et clarté.

D'un autre coté, a sa decharge, il est gratuit, et si tu aimes les curseurs Pizza, il peut te séduire.

Salut, ca risque d'être un peu hors sujet mais je suis curieux de savoir pourquoi tu n'aimes pas XCode... Je l'ai très peu utilisé mais c'est vrai que je l'ai trouvé plutot bien, donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a plus d'expérience que moi sur le sujet :)

SoniK a dit:
Salut, ca risque d'être un peu hors sujet mais je suis curieux de savoir pourquoi tu n'aimes pas XCode... Je l'ai très peu utilisé mais c'est vrai que je l'ai trouvé plutot bien, donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a plus d'expérience que moi sur le sujet :)

Vaste sujet. Tout d'abord l'interface est confusante. On sent que c'est une interface sur des lignes de commandes UNIX.
La gestion des projets est trop complexes.
Le tout est lent, tres lent, avec des pizza frequentes. Par exemple, changer le nom d'un groupe prends sur certains de mes projets plus de 30 secondes.
Le meme projet, mets environ 5 secondes a se lancer sous deboggueur sous CW et 20 secondes sous XCode.
La compilation est presque deux fois plus lente.
L'éditeur de texte est lent et plantogene.
Tout ceci fait que tu perds un temps conséquent.

Et le pire, le code obtenu, toute optimisation active est lent.

Cordialement