Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, ca risque d'être un peu hors sujet mais je suis curieux de savoir pourquoi tu n'aimes pas XCode... Je l'ai très peu utilisé mais c'est vrai que je l'ai trouvé plutot bien, donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a plus d'expérience que moi sur le sujet
Salut, ca risque d'être un peu hors sujet mais je suis curieux de savoir pourquoi tu n'aimes pas XCode... Je l'ai très peu utilisé mais c'est vrai que je l'ai trouvé plutot bien, donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a plus d'expérience que moi sur le sujet
Vaste sujet. Tout d'abord l'interface est confusante. On sent que c'est une interface sur des lignes de commandes UNIX.
La gestion des projets est trop complexes.
Le tout est lent, tres lent, avec des pizza frequentes. Par exemple, changer le nom d'un groupe prends sur certains de mes projets plus de 30 secondes.
Le meme projet, mets environ 5 secondes a se lancer sous deboggueur sous CW et 20 secondes sous XCode.
La compilation est presque deux fois plus lente.
L'éditeur de texte est lent et plantogene.
Tout ceci fait que tu perds un temps conséquent.
Et le pire, le code obtenu, toute optimisation active est lent.