bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 5 Juillet 2002 #61 ÇÀ Y'EST ! Le loft est terminé. Et c'est Thomas et Karine, mes préferés, qui ont gagné un bien immobilier d'une valeur de 500 000 euros. Je suis très content pour eux.
ÇÀ Y'EST ! Le loft est terminé. Et c'est Thomas et Karine, mes préferés, qui ont gagné un bien immobilier d'une valeur de 500 000 euros. Je suis très content pour eux.
decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 6 Juillet 2002 #62 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: Je suis très content pour eux. <HR></BLOCKQUOTE> et nous pour toi
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: Je suis très content pour eux. <HR></BLOCKQUOTE> et nous pour toi
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 6 Juillet 2002 #63 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: et nous pour toi <HR></BLOCKQUOTE> Content que tu sois content que je sois content pour eux !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: et nous pour toi <HR></BLOCKQUOTE> Content que tu sois content que je sois content pour eux !