Le logiciel de l’imprimante n’a pas été installé correctemen

Mad Max

Membre confirmé
12 Août 2008
60
0
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante. Je reçois le message d'erreur suivant: "Le logiciel de l’imprimante n’a pas été installé correctement. Veuillez le réinstaller ou contacter le fabricant pour obtenir de l’aide".

J'ai réinstallé plusieurs fois le driver trouvé sur le site constructeur (Canon), j'ai réinstallé les pilotes d'imprimantes fournis avec Mac OS X... Rien n'y fait.

Je désespère; d'autant que le scanner intégré à l'imprimante fonctionne lui très bien.

Mon imprimante est une Canon MP495.
Je suis sous OS X 10.6.8.


Merci à tous... N'hésitez pas même si vous n'avez qu'un début de solution!
 
Sinon, quelqu'un sait comment désinstaller complètement tout ce qui concerne mon imprimante?
En effet, j'ai bien réinstallé les driver et compagnie mais sans les avoir désinstallés au préalable...