Le Mac app store met à jour les mêmes applis pour la 3e fois

Alf38

Membre confirmé
28 Décembre 2005
22
0
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Mavericks, le Mac App Store me propose en continu de mettre à jour Pages, Numbers, Keynote et iMovie.
J'ai fais une première fois la MaJ et tout a bien fonctionné.
Le lendemain, il me repropose de mettre à jour les mêmes logiciels.
Je valide et il re télécharge à nouveau les 4 applications.
Puis encore aujourd'hui... Rebelote...

J'ai le même problème sur 2 macs différents liés au même compte Apple.

C'est quoi ce bin's ?
 
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Mavericks, le Mac App Store me propose en continu de mettre à jour Pages, Numbers, Keynote et iMovie.
J'ai fais une première fois la MaJ et tout a bien fonctionné.
Le lendemain, il me repropose de mettre à jour les mêmes logiciels.
Je valide et il re télécharge à nouveau les 4 applications.
Puis encore aujourd'hui... Rebelote...

J'ai le même problème sur 2 macs différents liés au même compte Apple.

C'est quoi ce bin's ?

Est-ce que tu les as déplacées, ces applis ?
 
Mêeme problème pour moi... quand tu ouvre un de tes softs tu peux ouvrir les fichiers depuis iCloud ? moi il ne me propose plus... je n'ai accès qu'aux fichiers sur mon disque dur...
 
Meme problème chez moi

2013-11-11%2015.02.13.png
 
Chez moi les appris fonctionnent avec iCloud, pas de soucis de ce côté là.

Par contre, je viens d'essayer de mettre une nouvelle fois ces applis à jour et MAS me demande mon mot de passe puis affiche à nouveau le bouton 'Mettre à jour' sans rien faire d'autre.

Etrange !
 
meme problème pour moi ça, imovie et iphoto pour la 3 eme fois,
 
meme problème pour moi ça, imovie et iphoto pour la 3 eme fois,

Bonjour,

Au cas ou il y a un disque de sauvegarde de connecté, Clone ou autre qui contient ces Applications, Ap Store les considère comme étant à mettre à jour, la mise à jour n'est pas faite sur ce disque externe mais seulement dans applications, la solution est de débrancher ce disque afin que Ap Store ne trouve plus qu'une copie unique de ces logiciels.

Cordialement.

Horst.
 
Bonjour,

Au cas ou il y a un disque de sauvegarde de connecté, Clone ou autre qui contient ces Applications, Ap Store les considère comme étant à mettre à jour, la mise à jour n'est pas faite sur ce disque externe mais seulement dans applications, la solution est de débrancher ce disque afin que Ap Store ne trouve plus qu'une copie unique de ces logiciels.

Cordialement.

Horst.

bonjour
non je n'ai pas de support amovible connecté
 
Bonjour,

Si il n'y a pas de disque avec les mêmes applications de connecté, je n'ai pas de solution, cela m'est toujours arrivé quand j'avais un clone qui était resté connecté.

Cordialement.

Horst.
 
pas grave merci quand meme
je vais essayer plus tard de supprimer et reinstaller
 
j'ai le même problème depuis plusieurs jours. Soit il met à jour et refais la mise à jour, soit il prétend avoir fait la mise à jour et le soft est toujours en version précédente. CRAQUAGE!!!!!!!!
 
A essayer...

Dans App Store/Votre compte/Données du compte et tout en bas, faire un clic sur Réinitialiser (remise à zéro des avertissements d'achats).

Quitter App Store et pour être sûr, redémarrer. Il se passe quoi dans l'App Store ?