j'essaye, de garder mon Imac, le plus longtemps possible, d'ou cette question; que faut-il faire, durant les periodes trés chaude de l'été, pour porter attention, au bon moment, et si l'on peut, d'utiliser ou d'arreter son macintosh (j'aime bien ce nom, ça me rappele la " grande vadrouille ")
je fais trés attention, surtout pour mon home studio, mais l'ordinateur ( et mes yeux)n'a t il pas besoin de stopper net, aprés 8 d'utilisation, ou plus ou moins 5 heures
Sur les recommandations d'Apple (sites) on lit bien , :
jusqu'a 35°
alors , et aprés, comment le mac réagit, quelles sont ces signes de faiblesses.....par exemple, je note, cet été, en juillet, j'ai eu quelques bizarrerie innabituel, me diant, ça va lui passé.......mais
mais qu'en dites vous ....... vous !
je fais trés attention, surtout pour mon home studio, mais l'ordinateur ( et mes yeux)n'a t il pas besoin de stopper net, aprés 8 d'utilisation, ou plus ou moins 5 heures
Sur les recommandations d'Apple (sites) on lit bien , :
jusqu'a 35°
alors , et aprés, comment le mac réagit, quelles sont ces signes de faiblesses.....par exemple, je note, cet été, en juillet, j'ai eu quelques bizarrerie innabituel, me diant, ça va lui passé.......mais
mais qu'en dites vous ....... vous !