Le MacBook et la nouvelle version???

Alors je fais quoi j'achete maintenent j'attends que me conseillez vous??
:rose::confused::confused::confused:

Moi je te conseille d'attendre un peu defois la patience reserve de bonne surprise !!!
Moi pour ma part je croi que je vais attendre octobre avec impatience et voir ce que donne le mac osX leopard, attendre les ecos des utilisateurs et faire mon choix vis a vis de sa ...
donc je pence que attendre peu etre bien mais si tu l'achete de suite tu pourra toujour installer leopard sur le tiger voila !!!:up:
 
Je vais faire comme toi attendre de toute façon je n'en ai pa besoin maintenent c'était pour l'avoir tout de suite mais si je l'achete maintenent je vais le regretter je suis sûr:up::up::up:
 
Un petit message peut-etre a faire passer ?

Je viens d'appeller un apple store pour savoir si ils avaient des macbook pro 2,2 en stock (pas évident à trouver sur Paris visiblement), et il m'a dit que Apple avait suspendu la distribution des macbook pro (lesquels ? tous ? ou peut etre que les 2,2?) pendant au moins 2 semaines pour un probleme de dalle, ce que la Fnac que j'ai appellé juste avant ne m'a pass du tout informé, et il m'a donc dit d'éviter d'acheter un macbook pro encore disponible, vu qu'il risque grandement de faire partie des modeles défectueux...
 
J'ai également une question
Je compte attendre léoprad pour ma part (ryme). A supposer qu'il y ait quelques bugs de jeunesse, les mises à jours seront gratuites n'est-ce pas parceque j'entend ici et la un peu n'importe quoi...
Merci!
 
J'ai également une question
Je compte attendre léoprad pour ma part (ryme). A supposer qu'il y ait quelques bugs de jeunesse, les mises à jours seront gratuites n'est-ce pas parceque j'entend ici et la un peu n'importe quoi...
Merci!
Oui ! Pas d'impératifs commerciaux à la Microsoft du côté de la Pomme.
 
Parfait! Je sens que je vais aimer mac! :rateau:
 
Je vais faire comme toi attendre de toute façon je n'en ai pa besoin maintenent c'était pour l'avoir tout de suite mais si je l'achete maintenent je vais le regretter je suis sûr:up::up::up:

salut!!! oui je pense que c'est plus resonnable d'attendre comme je disais hier defois la patience ce fais payer mais au bon prix !!!
Et puis l'avantage c'est que tu pourra avoir des ecos des personne qui seron deja utilisateur sa peu etre que benefique...


:)
 
bonsoir !!!j'ai entendu dire qu'il y'avais quelque probleme avec le MacBook d'ordre technique je voulais savoir si s'etais toujour le cas et vers quel version me tourner pour qu'il soit le plus fiable possible???:up: :siffle:
 
Les MacBook vont bien depuis la révision C. Seule la solidité du plastique du repose-poignets laisse parfois encore à désirer sur quelques séries (voir ici).
 
Oé mais bon j'adore MAC même si il a quelque petit defaut et en + je suis trop content de passer sous MAC!!! MERCI ENCORE ET VIVE MAC:D:D:D:rateau::rateau::rateau::up::up::up:
 
pensez vous qu'il y aurait une nouvelle version du macbook vers noël?
 
La dernière révision du macbook date de mars 2007, et mac à tendance renouveler ses gammes d'ordinateurs assez fréquemment, environ tous les 8, 10 mois, donc il est possible qu'il y ait une révision du macbook. Ceci étant dit, avec la nouvelle gamme d'iPod, l'iPhone qui arrive en Europe et Léopard qui va sortir, Apple a une belle panoplie de nouveautée pour Noël, ce qui peut retarder une éventuelle révision des MB...

Je me trompe peut être !?!?:p:p
 
La dernière révision du macbook date de mars 2007, et mac à tendance renouveler ses gammes d'ordinateurs assez fréquemment, environ tous les 8, 10 mois, donc il est possible qu'il y ait une révision du macbook. Ceci étant dit, avec la nouvelle gamme d'iPod, l'iPhone qui arrive en Europe et Léopard qui va sortir, Apple a une belle panoplie de nouveautée pour Noël, ce qui peut retarder une éventuelle révision des MB...

Je me trompe peut être !?!?:p:p


Oui je pense, la dernière révision des macbook était mineure. Il faut donc s'attendre à une nouvelle gamme vers octobre (6 mois depuis la dernière) à mon avis.
 
Du point de vue des fréquences processeurs, je n'en suis pas si sûr... Le MB étant franchement tout près du premier MBP (2.16 pour 2.2 GHz). Par contre, question chipset, il serait effectivement intéressant qu'Apple intègre le nouveau GMA (question marketing bien entendu).

Mais là, nous sommes en train de dériver vers le forum rumeur...

@dmo95 : La dernière révision du MB date de mai, avec les premières livraisons fin mai, début juin en Europe.