Le macbook ne fonctionne plus hors secteur

ddhc

Membre actif
26 Juin 2006
115
6
37
Annecy
Ce matin mon macbook blanc s'est soudainement éteint, j'ai essayé de le rallumer, rien, j'ai brancher le secteur et au bout de quelques tentatives, il s'est mis à remarcher. Maintenant quand je débranche le secteur, le macbook s'éteint comme si la batterie était totalement vide. En gros c'est comme si yavait plus de batterie. Je flippe trop là :eek:

Que te dis l'icone de charge quand il est sur secteur ? il t'affiche la recharge (petit éclair dans une pile) ou juste qu'il est sur secteur (prise electricité dans la pile) ?

Et les diode de la batterie sous le macbook ? Elles sont allumées ou non ?

Ce matin mon macbook blanc s'est soudainement éteint, j'ai essayé de le rallumer, rien, j'ai brancher le secteur et au bout de quelques tentatives, il s'est mis à remarcher. Maintenant quand je débranche le secteur, le macbook s'éteint comme si la batterie était totalement vide. En gros c'est comme si yavait plus de batterie. Je flippe trop là :eek:
d'emmmener
tout de même ballot ...pour un portable ! A moins d'emmener ta prise de courant avec toi !

hello ,

meme probleme que ddhc depuis ce matin.. l'icone me raconte qu'aucune batterie n'est connecté, les diodes sous le mac sont eteintes... pas de probleme avec mon macbook blanc jusque ici , je l'ai acheté en juin , la batterie ne m'avait fait aucune alerte auparavant , elle etait meme plutot performante...:(..

on dit pas "c'est la carte mère, j'ai eu ce problème" mais "ça peu être la carte mère" :zen:

Oui, parce que j'ai également eu le problème et, pour l'instant, ça a été réglé par un échange de batterie (une batterie ça peut lâcher). Ceci dit, je surveille au cas où le problème se reproduirait, ce qui pourrait donner à penser qu'il y a autre chose.

apres un passage en sav , et un échange de batterie tout semble etre rentrer dans l'ordre... so... je m'en remet a luc G , wait and see...