supermoquette a dit:C'est le Da Was d'Heidegger.
Tu lis quoi bon sang ?!
Maison et jardin ??? :rateau:
supermoquette a dit:C'est le Da Was d'Heidegger.
Tu lis quoi bon sang ?!
Tibo m'a pardonné ma désaffection. Joie, joieRoberto Vendez a dit:
Genre Brest ou Lorient 1947 ?
:siffle:
Va falloir attendre un peu, ma Clarté du Matin Frais, pasque j'ai rangé mes perroquets dans un carton mais je sais plus l'quel... !
:hein:
:love:
Ed_the_Head a dit:Vive PonkHead.
A quand la milice? C'est vrai ça, toute bonne dictature dispose d'une milice.
Roberto Vendez a dit:"Les Mémoires illustrées" de Betty Page.
Ça fait bien dix-huit mois que je suis dessus.
:love: :love:
:siffle:
Tout à fait, et t'es le premier sur ma liste.silvio a dit:Le livre colle maintenant ?
Super Ed !! oui il faut impérativement une milice !
Pis une police secrète !!!
:love::love:
Ne sommes-nous pas les bouffons ?Ed_the_Head a dit:Tout à fait, et t'es le premier sur ma liste.
Je trouve louche tout ce fayotage à mon égard.
1 partout, balle au centre.Roberto Vendez a dit:Hey Ed, je t'ai envoyé mon équipe, pour faire le ménage entre l'échangeur 2 et l'échangeur 5 !
Et Roberto sait de quoi il parle, il a été nomé gardien du harem !Roberto Vendez a dit:Tu lui diras que l'on accorde pas d'emprunt mais qu'on accepte les dons en nature !
soit c'est un harem communautaire, soit c'est une erreur d'appreciation !PonkHead a dit:Et Roberto sait de quoi il parle, il a été nomé gardien du harem !
et le mal est l'ennemi du bien :rolleyes:loustic a dit:Finalement, ici on se rend compte que
la pire des dictatures c'est bien la
démocratie.
:eek:
Ah la la, bon, peuple, si tu savais ce qui se passe au chateau tandis que tu te prépares à l'haride campagne qui désignera mon successeur...Grug2 a dit:soit c'est un harem communautaire, soit c'est une erreur d'appreciation !
Et pouf !Roberto Vendez a dit:C'est une sorte de kibboutz très progressiste où l'on partage tout, un espèce de laboratoire épidermique d'avant-garde où l'on élabore toute sorte d'expérience, mais je te garantis effectivement que je ne garde rien, surtout pas mon calme.
C'est pour cela qu'un bon gardien de harem est allégé de toutes sortes de préoccupations.
l'haride c'est bien la fête du mouton ?PonkHead a dit:Ah la la, bon, peuple, si tu savais ce qui se passe au chateau tandis que tu te prépares à l'haride campagne qui désignera mon successeur...