Ah te v'là, toi !!... :o-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, comment on fait
ici pour foutre la merde ?
...
Ça se trouve c'est le signe que tu seras le prochain Maître du Chateautouba a dit:opus : mon premier pseudo ! taggé sur les murs de mon collège en 1986 !!!
philire a dit:Ça se trouve c'est le signe que tu seras le prochain Maître du Chateau
tirhum a dit:Ah te v'là, toi !!... :o
tu lis 2, 3 pages au hasard et tu sauras......
sinon, dès que PonkHead, le roitelêt de service, va ouvrir la bouche; les hostilités vont reprendre....
tu n'auras plus qu'à observer et rentrer dans la danse !..... :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, comment on fait
...
C'est normal, t'es pas un vrai gamerz.[MGZ] Bassman a dit:J'ai toujours rien compris au "jeu"
Grug !!!!! On boit quand une mousse baurdel ? :mad:
effectivement je double-post l'habitude étant de faire entre 5 et 10 pages par jour dans ce fil....Ed_the_Head a dit:Bah, je l'ai déjà vu ce dessin. On double-post?
Mais c'est vrai qu'en arrivant ce matin, j'ai senti comme l'odeur d'un peep-show un jour de paie.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, comment on fait
philire a dit:Ça se trouve c'est le signe que tu seras le prochain Maître du Chateau
Proposition de loi adoptée à la majorité des votants - pour le prochain tour, évidement.maiwen a dit:POUR ...
et donc tu retombes à 7
ah yes, et tu pourrais mettre les règles en signature ? et que le prochaine(e) fasse pareil ? ça va être coton sinon on est a 107 pagesPonkHead a dit:Proposition de loi adoptée à la majorité des votants - pour le prochain tour, évidement.
Avant d'ouvrir la prochaine campagne, j'intègrerais donc dans les règles l'obligation pour un posteur donné de ne jouer qu'un et un seul rôle au sein du chateau.
peut-on croire aux écrits d'une fripouille pareille ?!... :oPonkHead a dit:Proposition de loi adoptée à la majorité des votants - pour le prochain tour, évidement.
Avant d'ouvrir la prochaine campagne, j'intègrerais donc dans les règles l'obligation pour un posteur donné de ne jouer qu'un et un seul rôle au sein du chateau.