Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, comment on fait
ici pour foutre la merde ?

...
Ah te v'là, toi !!... :eek:
tu lis 2, 3 pages au hasard et tu sauras......
sinon, dès que PonkHead, le roitelêt de service, va ouvrir la bouche; les hostilités vont reprendre....
tu n'auras plus qu'à observer et rentrer dans la danse !..... :D:love:
 
tirhum a dit:
Ah te v'là, toi !!... :eek:
tu lis 2, 3 pages au hasard et tu sauras......
sinon, dès que PonkHead, le roitelêt de service, va ouvrir la bouche; les hostilités vont reprendre....
tu n'auras plus qu'à observer et rentrer dans la danse !..... :D:love:

tirhum ... avoue que j'explique avec moins de mots que toi ...:eek:
lepursfils... il y' a besoin de rien, donc tu peux y aller ....:D
 
J'ai toujours rien compris au "jeu" :D


Grug !!!!! On boit quand une mousse baurdel ? :mad: :D
 
Pour jouer il ne faut avoir rien compris!:eek:
Apart quelques intellectuels qui manipulent tout:siffle:
 
[MGZ] Bassman a dit:
J'ai toujours rien compris au "jeu" :D


Grug !!!!! On boit quand une mousse baurdel ? :mad: :D
C'est normal, t'es pas un vrai gamerz. :p :D


Bon, je n'ai pas pu assisté à la petite fête d'hier soir pour fêter le nouveau chatelain... Mais ce matin c'est le bordel.
Les cendriers sont pleins, les cadavres traînent un peu partout, tout le monde est en train de dormir dans un coin du château.
Bon, je repasserai tout à l'heure pour boire un casanis.
 
Bah, je l'ai déjà vu ce dessin. On double-post? :p :D

Mais c'est vrai qu'en arrivant ce matin, j'ai senti comme l'odeur d'un peep-show un jour de paie.
 
Ed_the_Head a dit:
Bah, je l'ai déjà vu ce dessin. On double-post? :p :D

Mais c'est vrai qu'en arrivant ce matin, j'ai senti comme l'odeur d'un peep-show un jour de paie.
effectivement je double-post l'habitude étant de faire entre 5 et 10 pages par jour dans ce fil....
je ne voudrais pas que mon dessin passe inaperçu... surtout aux yeux du trublion assis sur le trône..... :D:D
 
philire a dit:
Ça se trouve c'est le signe que tu seras le prochain Maître du Chateau :up:


Heu....:nailbiting:
Je n'ai encore pas dit qui je soutenais ! :D:D:D
:p
 
maiwen a dit:
POUR ...


et donc tu retombes à 7 :D
Proposition de loi adoptée à la majorité des votants - pour le prochain tour, évidement.

Avant d'ouvrir la prochaine campagne, j'intègrerais donc dans les règles l'obligation pour un posteur donné de ne jouer qu'un et un seul rôle au sein du chateau.
 
je n'ai pas vu la liste des votes (qui a voté pour qui) :confused:

mais que fait maïwen :confused:

sinon: pas de cumul :eek:
 
PonkHead a dit:
Proposition de loi adoptée à la majorité des votants - pour le prochain tour, évidement.

Avant d'ouvrir la prochaine campagne, j'intègrerais donc dans les règles l'obligation pour un posteur donné de ne jouer qu'un et un seul rôle au sein du chateau.
ah yes, et tu pourrais mettre les règles en signature ? et que le prochaine(e) fasse pareil ? ça va être coton sinon on est a 107 pages :D
 
PonkHead a dit:
Proposition de loi adoptée à la majorité des votants - pour le prochain tour, évidement.

Avant d'ouvrir la prochaine campagne, j'intègrerais donc dans les règles l'obligation pour un posteur donné de ne jouer qu'un et un seul rôle au sein du chateau.
peut-on croire aux écrits d'une fripouille pareille ?!... :eek:
est-on sûr qu'une campagne va être ouverte ?!.....


si oui, je mènerais campagne sur tous les fronts; va y'en avoir à faire des commentaires....... :siffle:


:D
 
PonHead : 12
rezba : 10
queenlucia : 6
supermoquette : 6
maiwen : 7
Roberto : 2
Tibomong4 : 2
Loustic : 2
joanes : 2
N°6 : 1
Nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
Lemmy : -2
Ed the Head : -5
silvio : -8

A été voté pour à partir du tour suivant : non cumul des mandats.



Note personnelle : tirhum, nous sommes fort satisfaits de vous avoir nomé amuseur du chateau, vos petits dessins drôlatiques nous enchantent, continuez.
 
Statut
Ce sujet est fermé.