Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi mon vote a t'il été détourné ? :mad::mad::mad::mad:

Voilà, pas de connexion de la soirée, du boulot à revendre, je vote sans regarder ce qu'il se passe et je vote après la bombe, faut le faire quand même :rolleyes:

Je voudrais des explications voire MP à l'appui, y'a une histoire d'éxecuteur, je crois mais voilà :confused:

Purée ils ont tous filés bande de crapauds ....
 
TibomonG4 a dit:
Joanes a fait un mawashigeri du sourcil et ça a mal tourné ! :D
Pour ce qui est des explications, bonne chance :D

Je pourrit tous ces verres de terres jusqu'à la 20ième génération ....

Alors personne ne tombe le futal ? (sonnyboy copirit)

Mais quand est ce que je pourrais voter pour la personne dont je veux pffff
 
Je me candidate et vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis ... ou si vous y êtes :p
 
odré a dit:
Je me candidate et vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis ... ou si vous y êtes :p

Avec le FidelPunk en place ... t'auras du mal ... rejoins plutôt le maquis afin de préparer l'offensive de destitution ... après on verra ...:eek:
 
Je ne candidate pas pour le château mais par vengeance personnelle contre je sais pas qui encore. Attention la gourde est pleine :eek:
 
odré a dit:
Je ne candidate pas pour le château mais par vengeance personnelle contre je sais pas qui encore. Attention la gourde est pleine :eek:

Bon, n'en perds pas une goutte ... ça peut servir!:eek:
Il y'a quoi dedans? ... non, je prefere pas savoir:confused: :sick:
 
si ce sont uniquement les points qui vous intéressent mes lapins.... :rolleyes::p
je pourrais être à -100.... rien à foutre !!.... :rateau:
je suis l'emmerdeur, la mouche du coche, celui qu'on ne pourras jamais réduire au silence....
que tous les PonkHead (et tous ses synonymes) soit maudits, qu'on leur arrache les bras, leur crève les yeux, les éviscère et comme dirait un corse célèbre :
"ON PEUT LEUR REJOUER LE STADE DU HEYSEL DANS LEUR PETIT CHATEAU"© !!....
TibomonG4 a dit:
La horde ce sont les coupeurs de têtes --->
oriflamme01gs1.jpg
;) À ne pas confondre (enfin je crois) avec la Horde avec H majuscule :D
tout à fait... ce n'est pas la même "assemblée" de coquins... certains se sont "dévoyés".... :D

la rage, la folie et l'envie sont intactes......

:p
 
odr&#233 a dit:
Je pourrit tous ces verres de terres jusqu'à la 20ième génération ....

Alors personne ne tombe le futal ? (sonnyboy copirit)

Mais quand est ce que je pourrais voter pour la personne dont je veux pffff
Ah ! quelqu'un d'intéressant.......... :D
naas a dit:
C'est quoi ça ? :nailbiting: :D :D
Ah ! encore une intervention fracassante.... :siffle:
 
katelijn a dit:
Bon, n'en perds pas une goutte ... ça peut servir!:eek:
Il y'a quoi dedans? ... non, je prefere pas savoir:confused: :sick:

Du jus de chaussette, comme tout ce qui a le goût d'une vengeance personnelle ;) Le mieux c'est encore de ne pas violer les pactes de non agressions ;)

tirhum a dit:
la rage, la folie et l'envie sont intactes......

:p

Tu mords ?! :eek: :D
 
TibomonG4 a dit:
va savoir...... ;)

mais pour l'instant je me réserve et attends le prochain "coup fourré" du PonkHead (ou d'un autre)....
passque il y en aura d'autres..... :D
 
TibomonG4 a dit:
Du jus de chaussette, comme tout ce qui a le goût d'une vengeance personnelle ;) Le mieux c'est encore de ne pas violer les pactes de non agressions ;)

Je vote quand même pour qui je veux :D:D:D
Je cherche toujours les agresseurs mais ils n'ont pas l'air d'être là, c'est un indice ;)
 
odré a dit:
Je vote quand même pour qui je veux :D:D:D
Je cherche toujours les agresseurs mais ils n'ont pas l'air d'être là, c'est un indice ;)

C'est une tradition: après la manipulation des urnes, ils vont à la plage pour se tripoter les burnes. Et celles qui n'en ont pas tripotent celles de ceux qui en ont.

:love:
 
Marrant ce vocabulaire de victime pour des candidats :p

Belle générale, finalement, ce jeu :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.