Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Une candidate de l'opposition achetée par la majorité :D Mais apparemment voici le papillon revenu du bon côté de la barrière ! ;)

Ni l'un, ni l'autre. Mauvaise perdante.
 
reprenons :

rezba : 10
maiwen : 7
PonHead : 7
queenlucia : 6
supermoquette : 6
Roberto : 2
Tibomong4 : 2
Loustic : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
Lemmy : -2
Ed the Head : -5
silvio : -8

voilà qui est mieux
 
Coincé entre queenlucia et roberto :eek: ma nuit va être hard core :eek:
 
Le temps que ce nase de ponkhead se rende compte que j'ai pris avec toute l'absynthe, tournée générale :love:
 
supermoquette a dit:
Ni l'un, ni l'autre. Mauvaise perdante.

Je ne t'ai pas demandé de me répondre.

joanes a dit:
Alors donc, j'avais 4 points, j'en perd 5, donc je suis à -1, le bananier de la république - qui ne serait rien sans moi :siffle: - m'en donne 3, je suis donc à 2. Merci de rectifier et arrête de jouer avec les points :D :D

Au point où on en est :D
 
Bah offusque-toi pas trop alors, tout a été fait dans les règles. Mémoire sélective. :p
 
supermoquette a dit:
Bah offusque-toi pas trop alors, tout a été fait dans les règles. Mémoire sélective. :p

Tu as eu mes félicitations pour ta victoire. Le jeu doit rester ce qu'il est. Pour le reste... Il ne faut pas rêver non plus :D :D :D Juste un truc ! C'est bizarre ?! Tu n'as pas voté pour moi, mémoire sélective ! :D :D :D Ce sera ma dernière réponse.



PonkHead a dit:
Moi, PonkHead, chamellan du chateau, je propose que la règle soit ammendée afin de rendre impossible le cumul des mandats.

N'était-ce pas une proposition de l'Ex-cleanissime ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
supermoquette a dit:
Bah offusque-toi pas trop alors, tout a été fait dans les règles. Mémoire sélective. :p
Oui, mais les règles sont-elles justes ?

Quelle est la justification de la loi du plus grand nombre ?

Pourquoi 51 votants ont systèmatiquement raison contre 49 autres ?

:eek:
 
Les règles sont les règles, publiques et modifiables même par proposition de l'opposition, et ceci dès le deuxième tour, alors... :eek::D
 
maiwen a dit:
reprenons :

rezba : 10
maiwen : 7
PonHead : 7
queenlucia : 6
supermoquette : 6
Roberto : 2
Tibomong4 : 2
Loustic : 2
joanes : 2
N°6 : 1
Nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
Lemmy : -2
Ed the Head : -5
silvio : -8

voilà qui est mieux


Merci de rectifier, c'est pas que, mais moi quand j'étais Chambellan, à l'époque, mes comptes étaient juste :mouais: . À moins que, à moins que tu ne m'en veuille pour la petite partie de chambouletout, désolé petit papillon mais j'ai pas pu me retenir, le bombix du sourcil peut être...:D :D :D

TibomonG4 a dit:
Au point où on en est :D

Et oui, au point où on en est, un point c'est un point ma bonne Dame (non, je dis Dame, mais c'est parce que je sais que tu es une fille hein...;) ) :D :D :D
 
joanes a dit:
Et oui, au point où on en est, un point c'est un point ma bonne Dame (non, je dis Dame, mais c'est parce que je sais que tu es une fille hein...;) ) :D :D :D

Comme tu dis ! Là je viens de m'en prendre une série de rouges ;) Bon alors tu es dans quoi toi ? Majorité, opposition ou horde, histoire de changer un peu le jeu ? :rateau: ;) :D

PS : bonne Dame c'est un peu exagéré :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
joanes a dit:
Merci de rectifier, c'est pas que, mais moi quand j'étais Chambellan, à l'époque, mes comptes étaient juste :mouais: . À moins que, à moins que tu ne m'en veuille pour la petite partie de chambouletout, désolé petit papillon mais j'ai pas pu me retenir, le bombix du sourcil peut être...:D :D :D
ah vi oops :rose: c'est que j'ai fait littéraire alors faut pas m'en vouloir ... :D
mais d'un ot' côté c'est plus moi la chambellane :p


TibomonG4 a dit:
Bon alors tu es dans quoi toi ? Majorité, opposition ou horde, histoire de changer un peu le jeu ?
dans le cercle !!! :afraid:
 
  • J’aime
Réactions: joanes et tirhum
TibomonG4 a dit:
Comme tu dis ! Là je viens de m'en prendre une série de rouges ;) Bon alors tu es dans quoi toi ? Majorité, opposition ou horde, histoire de changer un peu le jeu ? :rateau: ;) :D

PS : bonne Dame c'est un peu exagéré :rose:


Chère Demoiselle,
Je ne sais encore dans quel camp je porterai mes suffrages et toute la force de mes appuis :D . Faire offre, devis gratuit sans obligation d'achat :rateau:
 
maiwen a dit:
dans le cercle !!! :afraid:

La horde ce sont les coupeurs de têtes --->
oriflamme01gs1.jpg
;) À ne pas confondre (enfin je crois) avec la Horde avec H majuscule :D
 
maiwen a dit:
ah vi oops :rose: c'est que j'ai fait littéraire alors faut pas m'en vouloir ... :D
mais d'un ot' côté c'est plus moi la chambellane :p



dans le cercle !!! :afraid:

Je ne t'en veux absolument pas une seconde pas du tout oh non vraiment pas :love: :love:

Par contre le cercle NON, jamais, niet :D :D

NB : Princip, nom propre et non pas principe, nom commun, c'est un peu comme Ravacholle mais en plus grave :D
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.