TibomonG4 a dit:Une candidate de l'opposition achetée par la majorité Mais apparemment voici le papillon revenu du bon côté de la barrière !
Ni l'un, ni l'autre. Mauvaise perdante.
TibomonG4 a dit:Une candidate de l'opposition achetée par la majorité Mais apparemment voici le papillon revenu du bon côté de la barrière !
Il a pas dit rétroactivementmaiwen a dit:POUR ...
et donc tu retombes à 7
supermoquette a dit:Ni l'un, ni l'autre. Mauvaise perdante.
joanes a dit:Alors donc, j'avais 4 points, j'en perd 5, donc je suis à -1, le bananier de la république - qui ne serait rien sans moi :siffle: - m'en donne 3, je suis donc à 2. Merci de rectifier et arrête de jouer avec les points
supermoquette a dit:Faut pas t'étouffer non plus
supermoquette a dit:Bah offusque-toi pas trop alors, tout a été fait dans les règles. Mémoire sélective.
PonkHead a dit:Moi, PonkHead, chamellan du chateau, je propose que la règle soit ammendée afin de rendre impossible le cumul des mandats.
Oui, mais les règles sont-elles justes ?supermoquette a dit:Bah offusque-toi pas trop alors, tout a été fait dans les règles. Mémoire sélective.
maiwen a dit:reprenons :
rezba : 10
maiwen : 7
PonHead : 7
queenlucia : 6
supermoquette : 6
Roberto : 2
Tibomong4 : 2
Loustic : 2
joanes : 2
N°6 : 1
Nobody : -1
tirhum : -1
DocEvil : -1
Lemmy : -2
Ed the Head : -5
silvio : -8
voilà qui est mieux
TibomonG4 a dit:Au point où on en est
joanes a dit:Et oui, au point où on en est, un point c'est un point ma bonne Dame (non, je dis Dame, mais c'est parce que je sais que tu es une fille hein... )
ah vi oops c'est que j'ai fait littéraire alors faut pas m'en vouloir ...joanes a dit:Merci de rectifier, c'est pas que, mais moi quand j'étais Chambellan, à l'époque, mes comptes étaient juste :mouais: . À moins que, à moins que tu ne m'en veuille pour la petite partie de chambouletout, désolé petit papillon mais j'ai pas pu me retenir, le bombix du sourcil peut être...
dans le cercle !!! :afraid:TibomonG4 a dit:Bon alors tu es dans quoi toi ? Majorité, opposition ou horde, histoire de changer un peu le jeu ?
TibomonG4 a dit:Comme tu dis ! Là je viens de m'en prendre une série de rouges Bon alors tu es dans quoi toi ? Majorité, opposition ou horde, histoire de changer un peu le jeu ? :rateau:
PS : bonne Dame c'est un peu exagéré
maiwen a dit:dans le cercle !!! :afraid:
maiwen a dit:ah vi oops c'est que j'ai fait littéraire alors faut pas m'en vouloir ...
mais d'un ot' côté c'est plus moi la chambellane
dans le cercle !!! :afraid: