Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
La question restant : y a-t-il terroriste ou non ?
Le débat a fait rage à la page précédente.
Peu importe le débat : le doute subsiste, c'est bien assez pour se montrer prudent.
 
maiwen a dit:
mais normalement y'a pas de terroriste :o
Justement.

Je pense que non, rezba pense que oui, le débat fit rage.

Pour le trancher, j'ai décidé de faire appel à ton arbitrage en tant que représentante de la loi du tour précédent.

Y a-t-il donc, pour toi, issu des votes que tu comptabilisas, un terroriste ?
 
Nobody a dit:
On travaille par télépathie.

Si si.

:cool:
Bien entendu Nobody voulait dire par "poliopathie", les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes
 
A savoir avant de jouer : lire les règles por ne pas dire de c*****ies, mais bon, les joueurs savent lire les règles cela semble évident :D :D

NB 1 : les menaces ne sont pas de très bon aloi, enfin, l'élégance hein...:siffle:

NB 2 : Suzanne tu vire à l'aigre :heu:
 
PonkHead a dit:
Pour le trancher, j'ai décidé de faire appel à ton arbitrage en tant que représentante de la loi du tour précédent.

Y a-t-il donc, pour toi, issu des votes que tu comptabilisas, un terroriste ?
J'ajoute que je souhaite recevoir par MP la liste des membres ayant voté pour moi lors du précédent scrutin.
 
Et parce que je n'ai rien du despote calamiteux que mes adversaires dépeignent, je rappelle aux tenants de mes opposants qu'un soutient officiel dans le fil n'est pas un vote et que seuls les votes (par MP à moi) seront comptabilisés pour désigner le prochain maître du chateau !!!
 
joanes a dit:
NB 1 : les menaces ne sont pas de très bon aloi, enfin, l'élégance hein...:siffle:

Rien a ce propos n'est précisé dans les règles :D
 
PonkHead a dit:
Et parce que je n'ai rien du despote calamiteux que mes adversaires dépeignent, je rappelle aux tenants de mes opposants qu'un soutient officiel dans le fil n'est pas un vote et que seuls les votes (par MP à moi) seront comptabilisés pour désigner le prochain maître du chateau !!!
Lesquels votes peuvent être adressés jusqu'à demain 16 heures. Pas de quoi se presser.
 
PonkHead a dit:
Je suis d'accord sur le fond, entièrement.

Mais en bon dirigeant que je suis, je sais aussi écouter le mécontentement populaire et choisir parfois le compromis salvateur à la raison génératrice de conflits, voire de guerre civile...

Je suis donc la loi en demandant l'arbitrage de qui la représentait avant mon arrivée au pouvoir et réitère ma demande au près de maiwen.

Mais si de réponse point avant minuit, point de terroriste non plus.
Ce tour ne devait pas comporter de terroriste…

J'espère que cette manoeuvre du dictateur en place et du retors leader de l'opposition, ne pertubera pas trop le bon deroulement de cette campagne et que les reultats n'en patirons pas.
:zen:
 
Grug a dit:
Ce tour ne devait pas comporter de terroriste…

J'espère que cette manoeuvre du dictateur en place et du retors leader de l'opposition, ne pertubera pas trop le bon deroulement de cette campagne et que les reultats n'en patirons pas.
:zen:
Je l'espère aussi (encore que je nie toute responsabilité dans cette manoeuvre)

Alors, maiwen ?
Terroriste ou pas ?
 
Grug a dit:
Je n'ai pas encore decidé de l'emplacement de mon hypothetique trone :zen: :p

Le seul trone que tu auras se trouvera entre le bidet et la baignoire :zen::D:p
 
  • J’aime
Réactions: Grug
DocEvil a dit:
J'ajoute que je souhaite recevoir par MP la liste des membres ayant voté pour moi lors du précédent scrutin.


que nenni :o

la liste est publique ou n'est pas (et a déjà été demandée, d'ailleurs) :o

mais j'ai bien l'impression que les comptes ressemblent à un vaste foutoir :mad:
 
Lemmy a dit:
que nenni :o

la liste est publique ou n'est pas :o (et a déjà été demandée, d'ailleurs) mais j'ai bien l'impression que les comptes ressemblent à un vaste foutoir :mad:
Tout ca c'est magouilles et compagnie.


Grug rétablira l'ordre, Votez Grug !
 
Lemmy a dit:
que nenni :o

la liste est publique ou n'est pas :o (et a déjà été demandée, d'ailleurs) mais j'ai bien l'impression que les comptes ressemblent à un vaste foutoir :mad:
maiwen l'avait publié, je crois, aux alentours de la page 100...





Ca rameute, putain ça rameute, le ban et l'arrière ban...
 
Statut
Ce sujet est fermé.